LE GROUPE HASNAOUI LANCE UN NOUVEL OUTIL

GH Komatsu brise la roche

GH Komatsu brise la roche

Une démonstration de ce nouvel outil a été faite chez leur partenaire et client de GH, la Sarl Sotramat, à Tébessa.

La marque nipponne détenue par le Groupe algérien Hasnaoui (GH) annonce le lancement et la commercialisation d'un nouvel outil dénommé Xcentric Ripper.
Ce dernier est adapté aux pelles hydrauliques de 07 à 150 tonnes et est conçu pour les travaux d'extraction et brise-roches. Komatsu est le distributeur officiel de ce nouveau produit. Il enrichit ainsi son portefeuille produits en incluant ce modèle qui est désigné comme une alternative au marteau hydraulique dans certaines applications clés avec une performance exceptionnelle.
Développé avec les dernières technologies les plus avancées, doté d'une conception mécanique innovante répondant aux exigences les plus élevées, l'Excentric Ripper est en acier anti-usure et quasiment sans entretien. Il peut être utilisé sous l'eau sans aucun risque de dommages. Une démonstration de ce nouvel outil a été faite chez leur partenaire et client de GH, la Sarl Sotramat, à Tébessa, à l'est du pays, en ce début août.
L'événement a vu la participation de l'équipe technique de GH Komatsu ainsi qu'un ingénieur de Komatsu Europe. Le Groupe Hasnaoui démontre ainsi, encore une fois, sa volonté de répondre au mieux aux besoins de ses clients en enrichissant sa gamme avec des outils plus innovants et plus performants afin de satisfaire au maximum les attentes de ses clients.
Le Groupe Hasnaoui est l'un des pionniers de l'industrie algérienne. Fondé en 1964 par M.Abdellah Hasnaoui avec la création de la Société algérienne de fonderie et d'emboutissage, Alfem, le Groupe est constitué aujourd'hui de sept sociétés et d'un holding financier.
Le Groupe Hasnaoui capitalise une compétence avérée dans des domaines aussi divers que les installations collectives et industrielles, le matériel de travaux publics, l'automobile, les véhicules industriels, les télécommunications et la distribution en partenariat avec les grands groupes internationaux.
La force du Groupe réside dans sa maîtrise des chaînes de valeurs, de la production, la distribution à la mise en place d'une consommation personnalisée. Relevant toujours plus de défis pendant plus de 50 ans d'histoire, le GH compte aujourd'hui plus de 590 hommes et femmes.