Prévisions pour le 20 Juillet 2018

 Adrar Min 32 °C Max 46 °C
30
 Laghouat Min 27 °C Max 41 °C
30
 Batna Min 22 °C Max 38 °C
30
 Biskra Min 27 °C Max 45 °C
30
 Tamanrasset Min 24 °C Max 36 °C
30
 Tlemcen Min 22 °C Max 31 °C
30
 Alger Min 21 °C Max 33 °C
28
 Saïda Min 23 °C Max 40 °C
30
 Annaba Min 20 °C Max 32 °C
30
 Mascara Min 22 °C Max 35 °C
30
 Ouargla Min 30 °C Max 46 °C
30
 Oran Min 24 °C Max 28 °C
30
 Illizi Min 28 °C Max 42 °C
32
 Tindouf Min 27 °C Max 44 °C
34
 Khenchela Min 23 °C Max 37 °C
30
 Mila Min 21 °C Max 41 °C
30
 Ghardaïa Min 31 °C Max 42 °C
30
Accueil |Autres | Automobile |

IVAL ENTAME L'ANNÉE SUR LES CHAPEAUX DE ROUE

Début de commande pour le Fiat Fullback

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Début de commande pour le Fiat Fullback

Le Groupe Ival entame la nouvelle année sur les chapeaux de roue. Il annonce une gamme complète, moderne et surtout disponible des deux marques Iveco et Fiat Professional. Le groupe Ival rappelle qu'il s'est bâti une réputation de spécialiste du véhicule utilitaire en répondant notamment aux différents besoins de ses partenaires. En effet, après le rafraîchissement de sa gamme opéré au cours des deux dernières années, il offre, désormais, davantage de solutions afin de répondre aux besoins spéciaux du transport et ce, précise-t-on, en couvrant l'ensemble des segments. Ival s'adapte extraordinairement aux différents profils de transporteurs en faisant preuve d'une remarquable flexibilité. En témoignent ses modèles qui sont littéralement taillés sur mesure. Le groupe accorde en fait énormément d'attention aux «spécialités» et veille à convertir les différents types de véhicules.
A l'orée de l'année 2017, c'est le nouveau Fiat Fullback qui est au-devant de la scène. Avec ce modèle, le groupe Ival fait une entrée en force sur le segment des pick-ups de taille moyenne. Il s'agit donc d'un lancement très stratégique, surtout que le nouveau Fullback adoptera une position prédominante sur son segment grâce à ses caractéristiques intrinsèques, dont une construction robuste et un niveau élevé de fiabilité. Fruit d'une compréhension précise des besoins réels des clients professionnels, le Fullback est ainsi parfaitement adapté à une utilisation au quotidien et aux loisirs, grâce à sa grande polyvalence. Ce véhicule arbore une ligne sportive, avec une cabine avancée et un porte-à-faux avant réduit. La face séduit d'emblée grâce à sa touche de design italien, en ligne avec la nouvelle approche stylistique de la marque. Les intérieurs reflètent la fonctionnalité, tout en affichant un confort et une élégance dignes d'un SUV.
L'utilisateur dispose ainsi d'un produit qui combine l'utilisation professionnelle à un confort de conduite inégalable. Le nouveau Fiat Fullback est équipé d'un moteur turbo diesel à injection directe Common Rail de 2.4 litres, livrable actuellement uniquement en 180 ch. Avec son bloc en aluminium, ce moteur se distingue par sa légèreté et son turbo à géométrie variable doté d'un intercooler conçu pour offrir un maximum d'efficience, disponibles en boîte manuelle à six rapports. Les suspensions du Fiat Fullback présentent une architecture sophistiquée au niveau du schéma de suspensions, avec un système à double bras et barre antiroulis pour les roues avant tandis qu'un essieu rigide est prévu à l'arrière, pour assurer une fiabilité élevée et une résistance extrême.
Le Fiat Fullback présente une hauteur maximale de 1780 mm, une largeur de 1815 mm de large et un empattement de 3000 mm. La longueur de la version double cabine s'établit à 5285 mm, avec une longueur du compartiment de chargement de 1520 mm. La charge utile peut atteindre 1100 kg, tandis que le poids tractable dépasse les trois tonnes. Le véhicule est disponible dans tous les points de ventes Ival sous plusieurs configurations, son prix commence à partit de 2946.000 00 DZD TTC pour la version 4x2 simple cabine.

Fiat Chrysler
Le Groupe dément la présence d'un «logiciel truqueur»
Le groupe Fiat Chrysler (FCA US), accusé jeudi dernier par les autorités américaines d'avoir truqué certains de ses moteurs diesel aux Etats-Unis, a apporté un démenti en assurant ne pas avoir installé de «logiciels truqueurs» dans ses véhicules.
«FCA US attend avec impatience de démontrer (...) que sa stratégie de contrôle des émissions est correctement justifiée et ne s'apparente donc pas à un «logiciel truqueur», assure le groupe dans un communiqué où il affirme plusieurs fois avoir hâte de s'expliquer auprès de la «future administration» américaine.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha