Accueil |Autres | Automobile |

DEUX-ROUES

Les casques Airoh arrivent en Algérie

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Les casques Airoh arrivent en Algérie

Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d'équipement et de pièces motos homologués, annonce officiellement l'arrivée de la marque italienne des casques premiums Airoh en Algérie. Les responsables de cette enseigne rappellent que cette entreprise a hérité la passion et le métier du développement de la culture des deux-roues dans notre pays. Elle lance ainsi une gamme de casque connue pour sa fiabilité et sa robustesse, en l'occurrence Airoh Helmets, une marque italienne premium, créée en 1997 par le fondateur Antonio Locatelli. Airoh Helmets sponsorise actuellement plusieurs écuries de courses moto, notamment les championnats de motocross avec, entre autres, le champion du monde Antonio Cairoli. Tout le catalogue de la marque italienne est disponible avec des prix étudiés et très attractifs qui conviennent à toutes les bourses. La gamme des casques intégraux dédiés au monde du tout-terrain «Off road», parfaitement adéquate pour l'usage des MX, Enduro et Jet Sky. Cette gamme est conçue avec du 100% carbone kevlar, disponible avec une panoplie de graphique et coloris.
La gamme Flip Up, avec une double homologation P/J, cette gamme de casque, ouvrable en matière thermoplastique, est étudiée et conçue pour ceux qui souhaitent faire de la route en toute sécurité. La gamme Full Face qui se distingue par un design moderne et sportif ainsi que des graphiques attrayants, notamment avec le modèle Storm qui propose un système de ventilation optimal et des intérieurs soignés et confortables.
De son côté, la gamme Modular Line propose le J-106, pour une utilisation custom et urbaine, assurant une sécurité maximale. L'on note également la présence d'une visière solaire amovible, avec la prédisposition pour le verre Pinlock Original. Sidi Achour Motos Pièces, en sa qualité de représentant officiel et exclusif de Airoh, assurera, à cet effet, la distribution de la gamme Airoh, tous modèles confondus, à travers le territoire national, via un réseau professionnel étalé sur les quatre coins du pays.
Bien entendu, Sidi Achour Motos Pièces s'engage à fournir les différentes pièces de rechange. Par ailleurs, les acquéreurs des casques Airoh, bénéficieront d'une garantie de 2 ans.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha