Accueil |Autres | Automobile |

IVAL

New Holland en livraison immédiate

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
New Holland en livraison immédiate

Après plus de deux ans de déploiement sur le marché national sous l'emblème d'Ival, la marque italienne New Holland Construction semble prendre un nouvel envol dans l'univers entrepreneurial algérien. Grâce à une politique commerciale très offensive, à des prix très attractifs et à une technologie irréprochable ayant fait ses preuves, les engins New Holland Construction s'imposent, désormais, sur le marché algérien. Ival, conscient des enjeux qui caractérisent le marché des engins de travaux publics, a réussi à développer une offre de produits adaptée aux besoins des utilisateurs algériens. Avec de bons résultats pour 2016, notamment, sur les rétro-chargeurs, Ival renforce son positionnement sur le marché du BTP en 2017 avec la disponibilité des engins et le service après-vente efficace sans augmentation des prix.
Actuellement, il propose à ses partenaires les prix les moins chers, moins de 7 500.000DA/HT, sur le marché du premium et des livraisons immédiates sur les rétro-chargeurs 4x4 équipés d'un moteur très simple de 100 CV, un godet multifonction 4 en 1, d'une cabine confortable avec climatisation et une pré-installation de la ligne brise-roche. Le rétro chargeur New Holland accessible même aux jeunes entrepreneurs Ansej / Cnac et en toutes options aussi afin d'offrir le meilleur produit aux clients. Les pelles à chenille 22, 30 et 38 tonnes sont également disponibles à la livraison rapide, avec une configuration pour carrière et terrassement selon le besoin du client. Les engins New Holland sont équipés d'un moteur puissant, très robuste, et remarquablement économique.
Ival offre à ce titre une garantie de 12 mois ou 2000 heures de fonctionnement pour toutes les acquisitions. L'on assure que New Holland Construction est synonyme d'utilisation de matériels résistants et de premier choix. Mais également de rentabilité sur investissement fiable, rapide et une longévité maximum du produit.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha