Accueil |Autres | Automobile |

LOCATION LONGUE DURÉE

Vent de dynamisme sur ALD

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Vent de dynamisme sur ALD

La filiale de Société Générale s'engage donc à développer des solutions concrètes pour faciliter le quotidien des gestionnaires de parc et améliorer l'expérience conducteur.

Le loueur longue durée ALD Automotive a le vent en poupe en Algérie, où il enregistre une croissance régulière, notamment en 2016 où il a enregistré un taux de progression de son parc de 15,7% soit près de 4% de plus que le taux enregistré l'année précédente. Ce score se traduit par la mise à la route de 3600 véhicules à la fin de l'année dernière. C'est ce qu'a annoncé M Patrice Reveille premier responsable d'ALD Automotive Algérie, à la faveur d'une conférence de presse. Ces résultats sont réalisés alors que le parc national automobile connaît une chute des importations de véhicules du fait de la politique des quotas adoptée par le gouvernement algérien.
Cette dernière semble donc concourir en favoriser le business de ce loueur et spécialiste de la mobilité, qui vient d'innover en proposant la location courte durée qui va d'une semaine à six mois. Alliant professionnalisme et qualité de service, ALD Automotive Algérie développe des solutions d'externalisation de gestion de flottes pour les entreprises de toute taille et sur tout le territoire national. L'on rappelle que la croissance de cette filiale de Société Générale passe également par le développement de solutions innovantes destinées aux gestionnaires de parcs, mais aussi à leurs conducteurs. Les préoccupations majeures des gestionnaires de flotte d'aujourd'hui sont tournées vers l'activité principale de leur entreprise, leur souhait étant de contribuer à relever les défis de l'entreprise et de satisfaire les conducteurs. Pour répondre à ces préoccupations, ALD Automotive s'engage donc à développer des solutions concrètes pour faciliter le quotidien des gestionnaires de parc et améliorer l'expérience conducteur. Le portail My ALD est à ce titre une des illustrations concrètes de l'amélioration de l'expérience conducteur. Il est enrichi de nouvelles fonctionnalités, il permet désormais aux conducteurs de choisir et de configurer leur véhicule, d'accéder aux détails de leur contrat, de paramétrer des alertes de service ou de géo-localiser les partenaires. En 2017, ALD Automotive compte poursuivre le déploiement de l'outil, en lançant l'application sur smartphones et tablettes. Destinée aux gestionnaires de parc, la plate-forme de gestion ALD NET a également fait peau neuve. Elle bénéficie d'un nouveau design et des graphismes dynamiques sont venus enrichir le portail. De nouvelles fonctionnalités telles que l'édition de nouveaux rapports incluant des éléments clés pour l'analyse de la flotte et de fonctionnalités d'export supplémentaires ont aussi été intégrées afin de faciliter plus encore le travail des gestionnaires de parc. Aujourd'hui, ALD Automotive crée le premier environnement digital intégré qui connecte entre eux les conducteurs, les gestionnaires de parc automobiles d'entreprises, les partenaires et points de services ainsi que toutes les équipes d'ALD Automotive pour une expérience utilisateur unique et une optimisation de la gestion de parc.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha