Accueil |Autres | Automobile |

SALON DE GENÈVE

Pirelli lance l'édition colorée

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Pirelli lance l'édition colorée

Le Salon de l'automobile de Genève a confirmé son statut de vitrine la plus importante pour les constructeurs automobiles, qui ont une fois de plus choisi Pirelli pour mettre en valeur leurs derniers modèles. C'est l'importante conclusion qu'il faut souligner, en admirant les meilleures voitures du moment présentées lors de la première journée du 87ème salon de Genève.
Plus de 63% des voitures de prestige exposées au Salon suisse - de McLaren à Pagani en passant par Porsche - sont équipées de pneumatiques Pirelli, dont beaucoup font partie de l'édition colorée lancée par Pirelli à Genève. L'on indique que cette statistique est particulièrement importante, sachant que le concurrent le plus proche équipe de son côté 24% des automobiles. La part de voitures équipées en Pirelli a augmenté de 28% par rapport à l'année dernière, consolidant ainsi le leadership de l'entreprise italienne sur le segment du prestige. La présence de Pirelli au sein du segment premium est également significative, avec plus de 35% de tous les équipements.
En conséquence, Pirelli renforce sa présence à Genève, confirmant les pneumatiques italiens comme le choix préféré des constructeurs automobiles les plus prestigieux au monde. Rappelons que le manufacturier Pirelli a un nouveau distributeur en Algérie avec l'officialisation de sa représentation par DMAA, filiale algérienne du groupe GBH.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha