Prévisions pour le 23 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 33 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 25 °C
32
 Biskra Min 20 °C Max 33 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 18 °C Max 29 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 28 °C
32
 Saïda Min 17 °C Max 29 °C
34
 Annaba Min 21 °C Max 28 °C
34
 Mascara Min 16 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 21 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 23 °C Max 33 °C
28
 Tindouf Min 24 °C Max 35 °C
32
 Khenchela Min 12 °C Max 23 °C
34
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
32
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Contributions |

A Charb, l'ignoble personnage, avec notre mépris et nos insultes!

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

D'abord, je me permets de te tutoyer car, non seulement tu n'es pas digne que je te vouvoie mais, en plus, j'aurais usé de tout autre moyen d'interjection plus dégradant si j'en avais le temps. Je ne vouvoie jamais, pour ma part, ceux qui me donnent, à moi et au monde, envie de vomir.
Tu avais voulu, Charb, détourner les projecteurs sur ton ignoble petite personne au nom d'une fallacieuse interprétation de la liberté d'expression. Nous voilà donc tournés vers toi pour dévoiler au monde ta petitesse, toi qui veux tant faire croire à une quelconque grandeur aux yeux du monde et, surtout, de tes compatriotes.
Tu veux «profiter de la liberté d'expression» comme tu l'as si fortement souligné ce mardi soir à I-Télé, eh bien, pour ton plaisir, nous allons être plusieurs à le faire. Et commençons par le commencement.
Où avais-tu oublié ton attachement à la liberté d'expression, Charb, lorsque, pour avoir préfacé un certain livre de Roger Garaudy sur un certain mythe israélien, feu l'Abbé Pierre fut lapidé par une certaine presse française dont tu connais si bien les rouages et le fonctionnement? Il était pourtant un homme de coeur, l'Abbé Pierre, aimé et écouté par les Français plus que tous ses présidents. N'avait-il pas droit, lui aussi, à cette liberté d'expression que tu veux défendre avec tant de force? Ou bien parce qu'il faisait face à ceux que tu n'oseras jamais, je le répète, jamais contredire?
Il n'y a que ceux qui aiment l'obscurité qui peuvent vivre dans les creux de l'avilissement et de la génuflexion aux autres, Charb, l'as-tu jamais su un jour? As-tu pensé un seul instant que l'Abbé Pierre a passé sa longue et pénible vie à défendre la liberté d'expression, la vraie celle-là, pour que les hommes puissent dire ce qu'ils pensent et non servir d'échos à leurs maîtres comme tu le fais? As-tu jamais pensé que sans liberté d'expression, il ne peut y avoir de liberté et que publier, aujourd'hui sur ton torchon innommable, des caricatures insultantes du Prophète Mohamed (Qsssl), ne peut et ne doit pas être assimilé à une liberté d'expression car c'est une exécution d'un ordre de tes maîtres? Les gens ne sont pas aveugles, Charb, et ils ne sont pas dupes comme tu as tendance à le croire, retiré que tu es dans ta si célèbre marginalité.
Dans quelle chasse d'eau avais-tu oublié ta défense de la liberté d'expression, Charb, lorsque Roger Garaudy fut foudroyé par une répression incroyablement aveugle et haineuse des médias français, suite à la publication de son livre sur le mythe en question? Crois-tu qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer sur ce sujet ou bien est-ce parce que tu n'es pas capable de reconnaître la véritable liberté d'expression?
A mon âge, on oublie vite, Charb, alors veux-tu me rappeler quelle a été l'excuse que tu as invoquée pour ne pas défendre Dieudonné lorsqu'il reçut sur la tête un ciel de sournoiseries, de haine et de mépris d'une grande partie de la presse française suite à ses spectacles qui remettent en question ce que toi, malgré tes gesticulations, ne pourras ni n'auras même jamais l'idée de remettre en question? As-tu, seulement un instant, pensé à ce que signifie l'interdiction de Dieudonné à tous les médias de France? Ne t'es-tu pas rendu compte que c'est là l'assassinat de celui qui a toujours voulu vivre debout malgré les ordres de certains milieux qui semblent te convenir à toi et qui ont tué cette liberté d'expression que tu fais semblant, aujourd'hui, de défendre en y semant les graines de tes maîtres? Sais-tu, Charb, que Dieudonné continue ses spectacles qu'il finance de sa poche, rien que pour avoir la possibilité de dire ce qu'il a envie de dire, lui et pas les autres?
De grâce, et que le monde entende, à quel arbre de la honte as-tu attaché ta prétendue défense de la liberté d'expression lorsque, en France, et contrairement à tout ce qui se fait dans le monde depuis la nuit des temps, une loi sanctionnant les propos antisémites fut rédigée. Avais-tu esquissé un de tes si ignobles dessins? Avais-tu sorti un de tes si hypocrites arguments pour défendre le droit de s'exprimer ou bien avais-tu préféré accrocher le panneau «fermé» sur la porte de ta puante boutique pour ne rien dire comme tu le fais si bien lorsqu'il s'agit de te taire sur injonction, toi défenseur de la liberté d'expression?
Tu viens aujourd'hui, et au nom de cette sacro-sainte liberté d'expression détournée par de vils personnages comme toi, nous parler d'un Prophète, notre Prophète (Qsssl). Il aurait fallu, petit, te laver les mains et la bouche, avant de prononcer son nom afin de ne pas en souiller le sens et la signification.
Et puis, sais-tu que lorsqu'on croit cracher sur le ciel c'est sur son propre visage qu'on le fait car tout retombe? C'est exactement ce qui t'arrive, petit Charb, car ni les insinuations de détraqué ni les propos de débile ne pourront atteindre ce que tu crois prendre pour cible.
Au moment où nous osions espérer que la préoccupation, si légitime des musulmans, allait être entendue par les officiels en Occident, pour ne plus entacher la liberté d'expression de cette malheureuse liberté de profaner ou d'insulter qui semble convenir à tous les abjects et ignobles individus, pourquoi ne te voilà-t-il pas qui surgis de l'abîme de la haine pour souffler sur les braises? Charf et charbon, cela se rapproche si fort que, à bien réfléchir, tu ne pouvais pas être autrement.
Ce qui est triste dans tout cela c'est que, d'habitude, les petites personnes qui ne méritent pas d'attention ne brandissent pas les armes alors que toi tu lèves haut l'épée de bois que tu as volée quelque part croyant pouvoir t'en servir. Puisque tu tiens tant à défendre la liberté d'expression, je vais te donner un sujet à soulever et à propos duquel personne, autour de toi y compris toi, n'a le droit de dire quoi que ce soit à part la version officielle. Peux-tu avoir seulement une opinion différente à propos du fameux l'holocauste? Peux-tu oser une réflexion différente sur la shoah?
Insulter Jésus (Qsssl) comme tu le fais si souvent ne t'agrandit point aux yeux du monde. Te moquer de Mohamed (Qsssl) te ridiculise encore plus. Rire des musulmans est une bêtise qui semble t'attirer, or, ma fille, qui est orthophoniste, m'a dit un jour que le choix des jeux dépend largement du degré du handicap mental. J'en suis aujourd'hui persuadé. Joue bien, Charb, joue bien!

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha