Accueil |Autres | De Quoi j’me Mêle |

La Sogral se dote de 40 caméras de surveillance

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

L'Aïd El Adha a eu ceci d'utile pour la gare routière du Caroubier, c'est le fait d'avoir poussé la direction de la Sogral à procéder à l'installation de plus de
40 caméras de surveillance au niveau de la gare pour assurer la sécurité des voyageurs. Cet apport est jugé nécessaire pour la simple raison qu'il est attendu un nombre de départs dépassant le nombre de 900, à l'occasion de l'Aïd El Adha. Ces jours-ci, le nombre de passagers tournera autour des 30000 voyageurs/jour. La flotte de bus sera renforcée par près de 300 bus supplémentaires durant les deux jours fériés outre les taxis inter-wilayas afin de garantir une bonne prise en charge des citoyens.
La gare du Caroubier connaît «une affluence importante» de voyageurs pendant les fêtes religieuses et nationales, a indiqué le même responsable, faisant état d'une moyenne de près de 50.000 voyageurs par jour durant les quatre dernières années, ce qui représente plus de 25% du total des voyageurs à travers les autres gares gérées par Sogral.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha