Le PT victime d'une attaque électronique sur sa page

Le Parti des travailleurs (PT) a été victime d'une attaque électronique. Cette attaque a visé la page officielle sur Facebook du parti. Ladite page n'est autre qu'un montage concocté par ceux qui voulaient torpiller le PT avec des déclarations et des communiqués sur des questions politiques, économiques et sociales et où le parti de Louisa Hanoune a l'habitude de se prononcer quand la conjoncture s'impose d'elle-même. Selon certaines sources proches du parti, la page qui était estampillée du sceau du Parti des travailleurs n'était qu'un «canular» qui s'est hissé au rang d'une page officielle reflétant les orientations et les directives officielles du PT.
Dans ce sens, le PT a annoncé qu'une page officielle vient d'être installée sur les réseaux sociaux, Facebook en l'occurrence.
La nouvelle page est caractérisée par la présence de la photo de profil de la chef du PT, Louisa Hanoune en l'occurrence. C'est une manière de mettre un terme à cette attaque électronique et sauvegarder le parti des déroutes de ce genre qui engagent les positions du PT.