Accueil |Autres | De Quoi j’me Mêle |

L'appel de Ghediri aux commerçants

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

A quelques jours du mois sacré du Ramadhan, Ali Ghediri, premier candidat officiellement déclaré à la présidentielle du 4 juillet prochain, a lancé un appel aux commerçants algériens sollicitant leur bienveillance afin que nos concitoyens puissent accomplir leur devoir du jeûne dans la clémence et la dignité.
Ali Ghediri a humblement demandé aux commençants de veiller, autant que faire se peut, à maintenir les prix accessibles à toutes les bourses et à éviter des hausses excessives et injustifiées. Seule la solidarité légendaire des Algériens peut faire barrage à une sérieuse dégradation de la situation économique en perspective. L'union exprimée lors des manifestations doit ainsi trouver son prolongement au plan social pour surmonter toutes les difficultés qui nous guettent sur notre chemin vers une Algérie nouvelle.
Ce n'est pas sans raison d'ailleurs que dans les grandes lignes de son programme, Ali Ghediri a promis de «rompre avec les inégalités sociales et orienter l'aide de l'Etat dans quelque domaine que ce soit vers les franges de la population qui en ont réellement besoin».

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha