Prévisions pour le 25 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 35 °C
30
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
34
 Batna Min 13 °C Max 25 °C
30
 Biskra Min 21 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 22 °C Max 30 °C
23
 Tlemcen Min 16 °C Max 27 °C
32
 Alger Min 21 °C Max 26 °C
34
 Saïda Min 18 °C Max 29 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
34
 Mascara Min 16 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 34 °C
32
 Oran Min 21 °C Max 26 °C
34
 Illizi Min 24 °C Max 36 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 33 °C
32
 Khenchela Min 13 °C Max 24 °C
30
 Mila Min 17 °C Max 26 °C
30
 Ghardaïa Min 20 °C Max 31 °C
32

Rassemblement des retraités devant l'UGTA à Alger

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

En photos

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (13)

ghehioueche - BOU-SAADA 26/10/2011 07:13:54
merci
2
ghehioueche - BOU-SAADA 26/10/2011 07:22:59
Oui Mr. Ramzi meci de vouloir aider tes père mais avec plus de vigueur et en première page en mettant plus de relief que tes père soufres de ce petit morceau de vie qui leurs reste a vivre par contre que les autres vole et dépense les droits du misérable citoyin Merci un retraité
0
dris TELAGH - ALGERIE 26/10/2011 21:57:26
Merçi pour cette sensibilisation avec nous mr RAMZI c'est comme si vous étiez debout avec nous
-1
allel - sig mascara 28/10/2011 18:01:34
Meme si je n'étais pas présent mais mon coeur y était avec mes écritures toujours présent pour le soutien total de la demande mais lorsque j'ai vu les photos ça m'a choqué de voir nos parents dehors de revendiquer que leur droit mais inchallah il y aura une solution de gain de cause je demande à nos responsables de se pencher pour trouver la solution à nos revendications wa saha aidekoum à tous les retraites
-1
ghehioueche - BOU-SAADAsalam 29/10/2011 07:16:38
salem aleykoum Mr Driss, ont il raison de nous nommer les morts assies "les moutakaidine" ou alors révéllons nous revondiquont nos droits unissons le sérum au compte-goutte NON NON
un deuxième rassemblement nous aidera .
a bientot confrère.
-1
Bouilef - sidi bel abbes 29/10/2011 15:13:22
Je tiens à vous remercier Mr. Ramzi pour vos commentaires sur la vie de misère que mène nos retraités.Pourtant,ils ont tout donné pour que notre pays soit le symbole des pays du Maghreb.Leur jeunesse ,leur abnégation,leur savoir faire sont restés aux yeux de nos responsables inaperçus.Nos chers parents nous sommes avec vous et soutenons vos revendicationsSachez que chose Dieu ne vous oubliera pas.
-1
allal - hammam guergour 31/10/2011 08:01:51
le prophete MOHAMED (qssl) a respecté l'homme agée donc ayez un oeil de compassion envers ces retraités
0
benyahia - algerie ( skikda ) 31/10/2011 11:29:32
je croit que vous etes complices ou au service du pouvoir je suis retraité agé de 67 ans pour qu'oi ne pas publier mes écrits pourtant je vous ez transmis ma filiations entiéres pour vous dégager de toute responsabilité c'est ces façons de votre analyse des écrits qui laisserons certains responssables abusé des droits des citoyens faite votre travail de journaliste sincére sinon pas besoin de cette rubrique ( pour votre information ) l'état n'est nullement responsable des problemes des citoyens y compris les votres mais certains responsables de peurs que leurs incompétances ce devoilent. bonne féte de l'aid a tout le personnel de votre journal sans rancune ni haine.
1
khellas - algerie 10/11/2011 07:12:40
Mes amis retraites,
Je suis un retraite comme vous,et j'aimerai que vous compreniez quelque chose.
exemple:
pour une meme fonction et meme post un retraite qui est sorti dans les annees 80 touche 8000 da,dans les annees 90 touche 12000 da,dans les annees 2000 il touche 18000,et dans les annees 2010 il touche 30000 da. j'aimerai que les responsables me donne une explication
1
Djeraba - Algérie 21/11/2011 11:12:42
La seule chose à faire pour ces retraités maltraités et méprisés comme s'ils n'étaient pas des Algériens qui ont tout donné à ce pays, par les responsables qui dés qu'il s'agit de les augmenter , c'est la discution d'oû ramener l'argent et l'argent qui a été octroyé aux travailleurs avec effets rétroactifs, d'oû est ce qu'il a été ramené, est de sortir dans la rue avec leurs famille pour se faire entendre, parce que sortir dans la rue reste la seule alternative.
0
12nexttotal :13| Affiché :1 - 10

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha