Prévisions pour le 20 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 38 °C
32
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
34
 Batna Min 14 °C Max 22 °C
47
 Biskra Min 20 °C Max 32 °C
30
 Tamanrasset Min 22 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 17 °C Max 25 °C
30
 Alger Min 20 °C Max 27 °C
4
 Saïda Min 16 °C Max 24 °C
30
 Annaba Min 21 °C Max 26 °C
4
 Mascara Min 16 °C Max 26 °C
30
 Ouargla Min 26 °C Max 35 °C
30
 Oran Min 21 °C Max 25 °C
30
 Illizi Min 23 °C Max 34 °C
30
 Tindouf Min 24 °C Max 36 °C
34
 Khenchela Min 14 °C Max 21 °C
11
 Mila Min 18 °C Max 23 °C
4
 Ghardaïa Min 21 °C Max 31 °C
30
Accueil |Autres | Multimédias |

IL EST PROPOSÉ À UN PRIX CONCURRENTIEL

Le LG Optimus One arrive

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Le LG Optimus One arrive

L’ambition de LG est d’atteindre les 20% de parts du marché de la téléphonie mobile d’ici la fin de l’année.

Chez LG, l´innovation ne concerne pas seulement les produits électroménagers, mais la téléphonie mobile aussi. Après avoir exprimé son ambition de devenir la marque préférée des Algériens dans l´électroménager et le froid, LG table, désormais, sur le marché de la téléphonie mobile. L´objectif est d´atteindre d´ici la fin de l´année 20% de parts du marché et se positionner à la troisième place des marques de la téléphonie mobile sur le marché national. Avec 40.000 unités vendues chaque mois de l´année, LG Electronics Algérie table sur la vente de 500.000 appareils d´ici la fin de l´année. C´est ce qu´a révélé M.Ahn Deux Soo, directeur général de LG Algérie, lors d´une conférence de presse jeudi dernier. La surprise chez le géant sud-coréen est, incontestablement, le lancement, à partir d´aujourd´hui, de son LG Optimus One, le dernier né des smartphones.
Pour M.Ahn, avec le lancement de cet appareil, connu également sous l´appellation de LG P500, LG tente de révolutionner et démocratiser ce segment sur le marché algérien. La raison est simple, selon la même source. Le son LG Optimus One ne trouvera pas de concurrence sur le marché algérien. Cela se vérifie aussi tant au niveau de la technologie offerte qu´au niveau du prix avec lequel il est proposé. Concernant le premier volet, le LG P500 est un appareil «bourré» de technologie. «Le professionnel sera surpris de découvrir la dernière version d´Android développée par l´association entre Google et OHA. Infini et aux capacités inimaginables avec une ouverture extrêmement poussée, LG Optimus One basé sur le dernier né d´Android offre dès le départ, plus de 150.000 applications gratuites et continuellement mises à jour», ont expliqué les responsables du département GSM chez LG Algérie. et d´ajouter: «Il peut être utilisé comme modem à larges bandes permettant ainsi une connexion larges bandes mobile sans être pour autant obligé d´acheter un dungle Larges bandes. L´autre caractéristique et non des moindres se rapporte à l´extra-fonctionnalité du Relais Hot-spot Wifi qui donne la possibilité à des utilisateurs multiples (maximum 5) d´accéder à Internet en partageant la connexion Larges bandes à travers un petit réseau Wifi.» Il est doté d´une batterie de très longue durée, lecture DVX, d´une carte mémoire de 2 gigas extensible jusqu´à 32 gigas. A propos du prix, LG propose un tarif que nulle concurrence n´osera afficher. Il est cédé à 25.000 DA. Il est disponible, exclusivement, au niveau des showrooms LG.
Cette stratégie a pour objectif de bien préserver le consommateur du phénomène de la contrefaçon et offrir aux clients de LG un produit certifié. Autre avantage, LG offre une garantie d´une année en assurant, également, la réparation de l´appareil pour toute anomalie.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha