Djezzy organise une soirée en l’honneur de ses clients Imtiyaz de la région Centre

Poursuivant sa série de célébrations dans les différentes régions du pays, Djezzy a organisé une belle soirée Imtiyaz pour ses clients «Elites» dans un grand hôtel algérois.
Ainsi près de 500 invités ravis se sont retrouvés dans le monde des privilèges du leader de la téléphonie mobile en Algérie.
Dans son discours de bienvenue, le directeur marketing de Djezzy a mis l´accent sur les avantages uniques d´être un client «Elite».
Il présentera les nouveaux tarifs de Djezzy Control ainsi que la carte de fidélité Elite qui permet à l´abonné, dans cette catégorie privilégiée, de bénéficier de remises et de cadeaux grâce à un très riche réseau de partenaires englobant aussi bien des hôtels, que des restaurants et des parfumeries.
Cette annonce a été accueillie par des applaudissements et des cris de joie de l´assistance.
Il faut préciser que depuis le lancement de l´offre Elite, les abonnés ont été particulièrement gâtés en avantages en dehors, bien entendu, d´un réseau qui a fait ses preuves, du plus grand nombre de partenaires roaming chez les opérateurs ainsi que d´un service clientèle de haute performance.
L´ambiance était à la fois classe et conviviale. Et surtout très relevée avec Redha Sika et son groupe.
Invité surprise: Farid le Rocker qui a enchanté ses fans parmi les clients.
La soirée s´est terminée tard avec, en prime, de très beaux présents pour les clients «Elites».
Commentaire d´un groupe d´invités: «Vive l´offre Elite qui nous a donné tant de bonheur!»