Prévisions pour le 26 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 37 °C
34
 Laghouat Min 18 °C Max 27 °C
30
 Batna Min 14 °C Max 22 °C
28
 Biskra Min 20 °C Max 30 °C
47
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
34
 Tlemcen Min 17 °C Max 25 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 25 °C
30
 Saïda Min 15 °C Max 26 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 25 °C
11
 Mascara Min 16 °C Max 26 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 30 °C
47
 Oran Min 22 °C Max 26 °C
32
 Illizi Min 23 °C Max 33 °C
30
 Tindouf Min 22 °C Max 33 °C
34
 Khenchela Min 13 °C Max 20 °C
12
 Mila Min 16 °C Max 24 °C
39
 Ghardaïa Min 21 °C Max 27 °C
47
Accueil |Autres | Multimédias |

NEDJMA RÉCOMPENSE SA FORCE DE FRAPPE

Une très forte relation «opérateur-partenaires»

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
De prestigieux cadeaux ont été offerts aux cinq meilleurs PDV et au meilleur codistributeur de chaque wilayaDe prestigieux cadeaux ont été offerts aux cinq meilleurs PDV et au meilleur codistributeur de chaque wilaya

Le réseau de Nedjma est appelé à se développer davantage, notamment par l’ouverture imminente de 110 city-shops ou petits kiosques portant la bannière de l’opérateur.

Wataniya Télécom Algérie-Nedjma, l´opérateur de téléphonie mobile, leader du multimédia et de l´innovation technologique, se distingue une fois de plus par la forte relation qui le lie à ses codistributeurs et ses points de vente.
Cette relation privilégiée sert avant tout ses abonnés auxquels il propose un irréprochable service de proximité. Visant à cultiver inlassablement ce partenariat exclusif avec ses représentants, Nedjma organise régulièrement son fameux challenge «Noudjoum El Wilayate» à l´issue duquel les meilleurs collaborateurs sont gratifiés par des présents d´encouragement de valeur.
Nedjma a, ainsi, organisé cette semaine les cérémonies de remise des cadeaux aux lauréats du challenge «Noudjoum El Wilayate Hiver» issus de quatre régions du pays (Est, Centre, Ouest et Sud). La cérémonie de clôture de ce challenge, lancé donc en direction des points de vente (PVD) et codistributeurs des 48 wilayas, a eu lieu hier, à l´hôtel Sheraton-Club des Pins à Alger.
Pour rappel, la compétition s´étalait du1er février au 31 mars 2011. Les représentants des points de vente et codistributeurs gagnants présents à ces cérémonies, ont été sélectionnés parmi ceux ayant cumulé le plus grand nombre de points dans le rechargement électronique Storm et la vente des différentes offres Nedjma (Star Hala et Nedjma Plus) et ce, durant les deux mois de ce grand défi.
De prestigieux cadeaux ont été offerts aux cinq meilleurs PDV et au meilleur codistributeur de chaque wilaya, dans l´enceinte même du Sheraton, en présence des représentants de la presse et des responsables de Nedjma.
Le meilleur PDV et le meilleur codistributeur de chaque région, soit huit lauréats au total, ont été récompensés respectivement par un véhicule utilitaire Kangoo et un véhicule utilitaire Master.
A cette occasion, le directeur général de Wataniya Télécom Algérie-Nedjma, M.Joseph Ged a déclaré: «Nos partenaires, parmi les points de vente et les codistributeurs qui commercialisent nos produits, sont notre force de frappe. Vous avez contribué, grâce à votre sérieux et à votre dévouement, à assurer une plus grande présence de Nedjma sur le marché national des télécommunications. Je vous remercie d´être les meilleurs ambassadeurs de votre entreprise. Nous sommes très fiers de vous compter au sein de notre réseau de distribution et nous espérons, à l´avenir, renforcer ce partenariat. Félicitations aux heureux gagnants de ce challenge!»
Nedjma lance désormais un nouveau challenge «Noudjoum El Wilayate Printemps» du 1er mai au 30 juin prochain. Celui-ci récompensera les cinq meilleurs PDV, le meilleur codistributeur de chaque wilaya ainsi que le meilleur PDV et codistributeur de chaque région. Avec ses 185 millions de dollars d´investissement global et dont une bonne partie concerne le réseau, Nedjma s´impose comme le premier investisseur dans le secteur des télécoms en Algérie. Notons que le réseau de Nedjma est appelée à se développer davantage, notamment par l´ouverture imminente de 110 city-shops ou petits kiosques portant la bannière de l´opérateur. Ils se grefferont sur un tissu de 81 boutiques et 250 ESN ou Espace Nedjma.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha