NEDJMA PARTICIPE AU 12E SALON INTERNATIONAL DU FUTUR TECHNOLOGIQUE (SIFTECH 2011)

Elle y présentera ses dernières innovations

Elle y présentera ses dernières innovations

Wataniya Télécom Algérie-Nedjma participe à la 12e édition du Salon International du futur technologique (SIFtech), qui se tient du 17 au 19 mai 2011 au Palais de la culture Moufdi-Zakaria à Alger. Organisé sous le haut patronage du Ministre de la Poste et des Technologies de l´information et de la communication, M.Moussa Benhamadi, et destiné aux professionnels du secteur des NTIC, ce carrefour des technologies et des innovations regroupe les principaux opérateurs, nationaux et étrangers activant dans le domaine des TIC.
La participation de Nedjma au 12e SIFtech se fait à travers un stand de 80 m² situé à la salle 1 du Palais de la culture, au niveau duquel sont présentés les produits, services et solutions dédiés aux entreprises. Lors de ce Salon international, Nedjma présentera sa nouvelle solution BlackBerry destinée aux professionnels. Aussi, le stand Nedjma accueillera trois ateliers qui porteront sur les offres Voix, les offres DATA ou encore les solutions BlackBerry.
En tant qu´entreprise versée dans le domaine des télécommunications, Nedjma entend marquer activement sa présence à tous les événements dé-diés aux nouvelles technologies de l´information et de la communication.