Mobilis célèbre la Journée internationale de l’Enfance

Le premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie ATM Mobilis, a l´immense plaisir de célébrer la Journée internationale de l´enfance, le 1er Juin 2011 auprès des poussins d´Oran.
Mobilis sponsorise à cette occasion «le Challenge Poussins Cup», organisé par l´association sportive Médisports, un tournoi de football réservé aux poussins de 10 et 11 ans, venus des quartiers comme Bir El Djir, El Menzeh, Belgaïd, Aïn El Turk, etc.
Ce sont douze équipes au total qui disputeront au stade de la cité Mafal de Dar El Beïda, des matchs pendant toute la journée.
Une journée qui sera sûrement exceptionnelle pour les enfants et par les enfants, amenés à devenir les champions de terrain.
A cette occasion aussi, Mobilis sera présente à la 44e Foire internationale d´Alger en créant un monde dédié aux enfants et leurs familles.
Un thème spécifique à cette journée avec des jeux, des cadeaux et plein d´autres surprises pour les enfants. Mobilis donne rendez-vous pendant toute la durée de la FIA 2011, au Pavillon D du Palais des expositions SAFEX.
Pour plus d´information, rendez-vous sur le site de Mobilis au http://www.mobilis.dz