Accueil |Autres | Multimédias |

NEDJMA PARTICIPE À LA 44E FOIRE INTERNATIONALE D’ALGER

Sous le signe de l’innovation, de l’interactivité et du sport

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Nedjma participe pour la 7e année consécutive à la 44e édition de la Foire internationale d´Alger (FIA), qui se déroule du 1er au 6 juin 2011 au Palais des Expositions des Pins Maritimes. Prennent part à cette manifestation d´envergure de grandes entreprises algériennes et étrangères de différents secteurs d´activité. Pour cette 44e FIA, Nedjma met à l´honneur l´innovation, l´interactivité et le sport et s´installe sur une superficie de plus de 900 m² au coeur du Pavillon R. Comme chaque année, plusieurs activités et animations sont prévues dans les différents espaces composant le stand d´exposition de Nedjma. Il s´agit d´un espace accueil et information au niveau duquel des conseillers clients sont mobilisés pour répondre aux questions des visiteurs sur les différents produits Nedjma ainsi que pour la configuration des téléphones et d´un espace entièrement dédié à la «ONE», également aménagé au sein du stand d´exposition de Nedjma, destiné à promouvoir et à présenter aux visiteurs de la foire cette offre inédite et unique en son genre.
Pour les animations, Nedjma a prévu deux autres espaces. Un premier espace XBOX où les visiteurs pourront jouer virtuellement avec l´Equipe nationale au match de foot et un second espace au concept novateur «Ilayka el khat» (A toi l´antenne), au niveau duquel les visiteurs pourront prendre le micro et commenter, tout en étant filmé, des séquences de matchs de foot... Les vidéos prises seront postées sur les pages officielles de Nedjma de YouTube et Facebook. Le commentateur qui aura cumulé le plus de bonne appréciation («j´aime») sera élu meilleur commentateur du jour.
Aussi, cinq stands sont réservés aux distributeurs officiels de Nedjma (Time com, Ech-chourouk, XO-DIS, MCS et Startech) pour la vente des produits Nedjma et des téléphones portables à des tarifs avantageux.
Pour rapprocher davantage les produits Nedjma des visiteurs et en vue de permettre à ces derniers de recharger leur compte en toute facilité et à n´importe quel moment, un grand nombre d´animateurs STORM sont mobilisés et sillonnent la foire à la rencontre des clients.
La FIA reste l´occasion pour Nedjma de se rapprocher de sa clientèle, de faire connaÏtre ses derniers produits et de renforcer ses relations avec ses partenaires commerciaux.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (1)

Sonny - That’s more than snesilbe! That’s a great post! 25/06/2011 05:51:29
That’s more than snesilbe! That’s a great post!
-1
total :1| Affiché :1 - 1

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha