CHALLENGE «NOUDJOUM EL WILAYATE PRINTEMPS 2011»

Nedjma récompense ses meilleurs partenaires

Nedjma récompense ses meilleurs partenaires

«Le 14 août prochain, le groupe Qtel communiquera ses résultats.»

M. Joseph Ged, directeur général de Wataniya télécom Algérie Nedjma, a remis, hier, dans l'enceinte du Sheraton Club des Pins d'Alger, de prestigieux cadeaux d'encouragement aux plus méritants points de vente (PDV) et codistributeurs de chaque région du pays. Ces derniers sont finalement lauréats du challenge «Noudjoum El Wilayate Printemps 2011» lancé en leur direction du 1er mai au 30 juin 2011.
Le meilleur PDV et le meilleur codistributeur gagnants de chaque région, soit huit au total, ont été sélectionnés parmi ceux ayant cumulé le plus grand nombre de points dans le rechargement électronique Storm et la vente de rechargements des différentes offres Nedjma, notamment Star Hala, Nedjma Plus et Option 2000 et ce, durant les deux mois de ce grand défi.
Ainsi, les quatre meilleurs PDV et les quatre meilleurs codistributeurs se sont vu offrir, des mains du premier responsable de Nedjma, les clés de véhicules utilitaires flambant neuf.
Dans la foulée, les cinq meilleurs points de vente et les cinq meilleurs codistributeurs des wilayas de la région Centre, ont également été récompensés dans le cadre du challenge «Noudjoum El Wilayate Printemps 2011» par des cadeaux tels que des voyages, des ordinateurs portables, des téléviseurs à écran plasma, des téléphones portables multimédia et des appareils photo numériques.
M. Joseph Ged a saisi cette occasion pour féliciter ces professionnels: «Chers partenaires, vous faites partie de la famille Nedjma. Vous avez contribué grâce à votre sérieux et à votre dévouement à consolider notre position d'acteur incontournable et à assurer une plus grande présence de Nedjma sur le marché national des télécommunications. Avec vous, nous partageons les mêmes objectifs de performance et de qualité de service exemplaire qui font notre particularité. Nous sommes très fiers de vous compter au sein de notre réseau de distribution et je vous remercie d'être les meilleurs ambassadeurs de votre entreprise.» Il a encore poursuivi: «Je salue votre abnégation surtout que beaucoup d'entre vous travaillez dans des conditions difficiles. Nous sommes, quant à nous, en train d'augmenter inlassablement les capacités du réseau et oeuvrons à la densité du trafic. Les résultats de vos efforts, le positionnement de Nedjma, et l'apport de toute la chaîne de distribution, des vendeurs, et des départements commerciaux, participent à consolider notre place sur le marché de la téléphonie mobile. Mon équipe et moi, sommes constamment derrière vous et je félicite encore une fois les lauréats du challenge «Noudjoume El Wilayate» et tous ceux qui ont participé activement à sa réussite.» Enfin, et selon M. Medjiba, directeur de la distribution au sein de Nedjma, ce type de concours a fini par créer une véritable émulation entre les leaders de l'opérateur à la bannière étoilée, à telle enseigne que nombreux sont ceux qui se livrent à une véritable course pour les points, en vue de se hisser à la première place.
Nos représentants ont fini par adhérer à ce concept qui sert notre représentativité, explique notre interlocuteur qui ajoute que le challenge «Noudjoum El Wilayate» a réussi à structurer les revendeurs et les distributeurs qui adoptent désormais un profil très professionnel».