COMMUNIQUÉ DJEZZY

Journée de détente des cadres de l'Ouest avec M. Tamer El Mahdi

Journée de détente des cadres de l'Ouest avec M. Tamer El Mahdi

Djezzy, leader de la téléphonie mobile en Algérie, a organisé le week-end passé pour l'ensemble de ses cadres de l'Ouest une journée de détente dans un grand hôtel d'Oran. C'était l'occasion pour le Directeur général de Djezzy, M. Tamer El Mahdi, de discuter àbâtons rompus avec les employés dans une ambiance conviviale et estivale. Il a tenu à les rassurer sur la bonne santé de Djezzy qui demeure le leader incontesté de la téléphonie mobile en Algérie en offrant toujours le meilleur service, le meilleur réseau et les offres qui ciblent les vrais besoins des Algériens.
Il leur a précisé que ces succès jamais démentis n'ont été possibles que grâce à leur compétence, leur engagement et leur fidélité.
M. El Mahdi a mis particulièrement l'accent sur la notion d'engagement qui est la mère de toutes les valeurs, car elle dépasse le cadre du travail pour définir la conduite de tout homme.
Dans la philosophie du DG de Djezzy tout cadre est l'ambassadeur de l'entreprise et il se doit, à ce titre, d'être irréprochable sur tous les plans. Après la conférence qu'il a tenue devant les cadres de l'Ouest, M. El Mahdi a eu des apartés avec plusieurs groupes qui lui ont dit leur fierté de travailler dans un climat aussi motivant et aussi sain. Un déjeuner copieux et une animation aussi riche que variée ont fait dire à certains cadres que cette journée de détente est à marquer d'une pierre blanche aux couleurs de Djezzy.