Accueil |Autres | Multimédias |

DJEZZY

Journée de détente des employés de l'Est avec Tamer El Mahdi

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Journée de détente des employés de l'Est avec Tamer El Mahdi

A l'instar de ce qu'ont connu leurs collègues de l'Ouest, les employés de l'Est ont vécu une mémorable journée de détente rehaussée par la présence de leur directeur général, Tamer El Mahdi.
C'est devant une salle comble que le directeur général a fait un tour d'horizon de la situation de Djezzy qui demeure le leader incontesté de la téléphonie mobile en Algérie. «Tout cela grâce à votre engagement et à celui de tous les employés de Djezzy qui ont prouvé à maintes reprises leur amour pour l'entreprise. On n'est pas leader sans être le meilleur partout.», a précisé Tamer El Mahdi sous les acclamations. Comme d'habitude, M. El Mahdi a mis l'accent sur le caractère d'entreprise citoyenne de Djezzy qui a, outre sa fonction économique, une fonction sociale.
Il s'est dit également impressionné par l'accueil chaleureux et convivial des employés.
Avant de terminer son speech, Tamer El Mahdi n'a pas manqué de souhaiter un bon Ramadhan à tous les employés ainsi qu'à tout le peuple algérien et tous les musulmans où qu'ils soient.
Cultivant la proximité, Tamer El Mahdi a eu plusieurs débats avec des groupes d'employés ravis de discuter à bâtons rompus avec le directeur général.
Durant cette journée, les employés de Djezzy ont pu profiter aussi d'un bon déjeuner et de la piscine du complexe où s'est déroulée la manifestation.
Pour tous les employés de l'Est, cette journée de farniente fut aussi celle des retrouvailles et des échanges d'idées avec les collègues.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha