Accueil |Autres | Multimédias |

NOUVELLE CAMPAGNE DE NEDJMA AVEC WARDA, KHALED, ANTAR YAHIA ET SLIM

«L'impossible, machi h'na!»

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
«L'impossible, machi h'na!»

Une nouvelle fois, Nedjma confirme sa dimension d'entreprise algérienne et citoyenne en lançant une série de spots télévisés mettant en vedette des personnalités algériennes emblématiques, sous le thème «l'impossible, machi h'na!». Ces spots diffusés durant tout le mois de Ramadhan, adoptent des visages de chanteurs, de sportifs, et de personnalités médiatiques connues, à l'instar de Warda El Djazaïria, Cheb Khaled, Antar Yahia et Slim. Ces Algériens, qui ont réussi ici et ailleurs, grâce à leur talent, leur courage, leur persévérance et leur ambition racontent leur «success stories», eux qui ont été et qui continuent à être des exemples à suivre pour des générations d'Algériens.
A travers cette nouvelle campagne citoyenne, Nedjma entend transmettre un message d'espoir et une moralité selon laquelle tout est possible avec l'ambition, la volonté et la persévérance à l'image de Nedjma.
Des valeurs positives que Nedjma n'a de cesse d'encourager et seules à même de garantir une réussite amplement méritée pour tout un chacun.
Nedjma, «l'impossible, machi h'na!»

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha