Prévisions pour le 23 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 34 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 25 °C
34
 Biskra Min 19 °C Max 33 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 18 °C Max 28 °C
34
 Alger Min 19 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 17 °C Max 28 °C
34
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
32
 Mascara Min 16 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 21 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 33 °C
28
 Tindouf Min 24 °C Max 35 °C
32
 Khenchela Min 11 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
32
 Ghardaïa Min 19 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

A L'OCCASION DE L'AID EL FITR

Nedjma veut rendre le sourire aux enfants malades

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Nedjma veut rendre le sourire aux enfants malades

Pour la 7e année consécutive, les employés de Wataniya Telecom Algérie (WTA) ne rateront pour rien leur généreuse habitude de rendre visite aux enfants hospitalisés dans les différents établissements hospitaliers de la capitale. En ce deuxième jour de l'Aïd El Fitr, les travailleurs de Nedjma, accompagnés par les bénévoles du Croissant-Rouge Algérien (CRA) se sont scindés en 6 groupes afin d'apporter un minimum de bonheur et d'espoir aux enfants souffrants au niveau de quelques CHU de la capitale à l'exemple de Mustapha, Béni Messous et Birtraria. «Par ces gestes, Nedjma espère apporter, autant que faire se peut, de la joie aux enfants et dessiner un sourire sur leur visage en partageant avec eux et leurs familles des moments de bonheur et de convivialité», expliquera M.Ramdane Djazairi, responsable des relations extérieures à WTA. L'objectif fut admirablement atteint, du moins pour notre groupe qui s'est dirigé vers le service de pédiatrie de Birtraria.
Les bras emplis de cadeaux, les hôtes des bambins ont réussi à les inonder, l'espace d'une fête, d'affection, de bonheur en priant de tout coeur que ces petits reprennent le cours d'une vie saine.
«Je suis ici depuis une semaine et je viens d'apprendre que mon petit bébé est atteint d'un cancer», nous apprend une jeune maman, venue de la wilaya de Bouira, avec un regard humide. Elle nous apprendra aussi que, lui rendre visite en ces jours bénis, était pour elle synonyme de grand bonheur. «Le geste de Nedjma nous a toutes touchées. Nous sommes ici loin de nos familles, nos autres enfants et nos proches, mais cette visite nous a confirmé que finalement, nous ne sommes pas seules ici», confie-t-elle en se penchant vers son petit Ahmed, âgé d'à peine 1an et demi, qui lançait des regards curieux aux personnes l'entourant dans sa petite chambre et qui a vite fini par apprécier les jouets de toutes les couleurs que sa maman lui montrait.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha