IL Y PRÉSENTERA PLUSIEURS NOUVEAUTÉS

Djezzy en force au Med It

Djezzy, leader de la téléphonie en Algérie, participera avec force au Salon Med-IT qui se tiendra du 26 au 28 septembre au Palais de la culture de Kouba. Après avoir présenté en novembre 2006, en exclusivité en Algérie et dans tout le Maghreb, le Black Berry, Djezzy reste le pionnier des solutions de mobilité, notamment le push Email en Algérie avec cette fois-ci deux nouveautés en avant-premières.
Le nouveau Samsung GALAXY Pro, un téléphone à clavier AZERTY et écran tactile, sous OS Android 2.3 (Gingerbread) qui offre le meilleur des deux mondes, des solutions professionnelles et de messagerie avancées pour les professionnels. A la maison, au bureau, en déplacement, le clavier Azerty facile à utiliser avec des fonctionnalités de messagerie avancées, le Social Hub et les solutions professionnelles telles que ThinkFree office, ainsi qu'un accès à un vaste choix d'applications disponibles sur Android Market devrait satisfaire les besoins des utilisateurs professionnels les plus exigeants. La seconde nouveauté à découvrir d'urgence au stand Djezzy, et toujours en exclusivité, est le Nokia E7, un téléphone à clavier AZERTY et écran tactile, avec son superbe écran AMOLED ClearBlack. Les usagers pourront profiter pleinement de ses fonctionnalités de messagerie avancées ainsi que des solutions professionnelles de pointe.
Outre ces nouveautés inédites, Djezzy sera présent, bien entendu, avec ses meilleures solutions entreprises qui ont fait son succès et celui de ses partenaires à l'instar de la fameuse Offre Crédit Flotte qui a les faveurs des chefs d'entreprise qui l'apprécient pour les bénéfices qu'ils retirent en termes d'économie et de gestion optimale de leur budget de téléphonie mobile. Avec Djezzy, le monde des entreprises a, à chaque fois, des nouveautés à découvrir et à utiliser pour être toujours à la pointe de la compétitivité.