Accueil |Autres | Multimédias |

NEDJMA SELF-SERVICE

La nouvelle solution de rechargement de crédit: simple, pratique et efficace

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
La nouvelle solution de rechargement de crédit: simple, pratique et efficace

Toujours en quête d'innovation, Nedjma, soucieuse d'offrir les meilleures prestations à ses clients, met à leur disposition Nedjma Self-Service. Une solution sûre et pratique de rechargement de crédit et d'achat de cartes de recharge, en libre accès, disponible au niveau des Boutiques de son réseau de vente.
Ce service innovant, premier du genre en Algérie, allie efficacité, rapidité et simplicité d'utilisation.
Sous forme d'une borne automatique multilingue (arabe, français et anglais), Nedjma Self-Service permet, en effet, au client d'acheter, par lui-même, les cartes de recharge ou d'alimenter son crédit via le rechargement électronique STORM.
Et pour une plus grande facilité d'utilisation de la borne Nedjma Self-Service, les opérations d'achat des cartes de recharge ou de rechargement électronique peuvent se faire soit en espèce (pièces et billets de banque) ou bien par carte interbancaire (CIB).
Présenté en avant-première, au 8e Med-IT, Nedjma Self-Service est actuellement disponible au niveau d'une cinquantaine de boutiques à travers 22 wilayas, à l'Ouest, Centre, Est et Sud du pays. Ce nouveau service sera généralisé au reste des boutiques du réseau de vente Nedjma avant la fin du mois d'octobre de l'année en cours.
Le lancement de Nedjma Self-Service, confirme, une fois encore, l'engagement de Nedjma à promouvoir auprès de ses clients les modes de payement modernes et asseoit son leadership dans l'innovation technologique en Algérie.
Actuellement, le réseau de vente de Nedjma, compte 92 Boutiques, 35 City-Shop, 09 Shop in Shop et 237 Espaces Services Nedjma (ESN) couvrant l'ensemble du territoire national.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha