Accueil |Autres | Multimédias |

L'OPÉRATEUR ÉTOFFE SON RÉSEAU DE VENTE

Nedjma inaugure le premier Espace VIP en Algérie

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Nedjma inaugure le premier Espace VIP en Algérie

Dans le cadre de sa stratégie de déploiement et de rapprochement de ses clients, Nedjma a inauguré, ce jeudi 29 septembre 2011, le premier Espace VIP Nedjma, en Algérie avec un concept d'accueil et de prestations de service personnalisés ainsi que de multiples commodités.
L'inauguration officielle de cet Espace VIP a eu lieu en présence de responsables du secteur des télécommunications, des autorités locales et du Directeur général de Nedjma M. Joseph Ged.
Sise, au 05 rue Abou-Naouas, à Hydra à Alger, la nouvelle boutique Nedjma est aménagée en espaces indépendants réservés aux clients VIP et particuliers, de manière à assurer une meilleure prise en charge des leurs requêtes en fonction des besoins spécifiques à chaque catégorie.
Outre la multitude de prestations de services prodiguées habituellement aux clients, telles que la facturation, la commercialisation des produits et services Nedjma, la configuration de téléphones portables etc.., l'Espace VIP Nedjma de Hydra est doté de la borne automatique, Nedjma Self-Service, la nouvelle solution de rechargement de crédit via le STORM et l'achat de cartes de recharge.
Ce service innovant, en accès libre, premier du genre en Algérie, allie l'efficacité à la rapidité et la simplicité d'utilisation.
Toujours à l'écoute de ses clients les plus exigeants, Nedjma poursuit sa quête d'innovation afin de satisfaire sa clientèle par l'amélioration continue de la qualité de ses prestations de service au sein de son réseau de vente.
Actuellement, le réseau de vente de Nedjma, compte 92 Boutiques, 35 City-Shop, 09 Shop in Shop et 237 Espaces Services Nedjma (ESN) couvrant l'ensemble du territoire national.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha