Prévisions pour le 23 Juillet 2018

 Adrar Min 30 °C Max 45 °C
32
 Laghouat Min 26 °C Max 40 °C
34
 Batna Min 21 °C Max 33 °C
30
 Biskra Min 30 °C Max 45 °C
30
 Tamanrasset Min 23 °C Max 36 °C
32
 Tlemcen Min 20 °C Max 31 °C
34
 Alger Min 21 °C Max 29 °C
30
 Saïda Min 20 °C Max 36 °C
34
 Annaba Min 23 °C Max 30 °C
47
 Mascara Min 20 °C Max 32 °C
34
 Ouargla Min 32 °C Max 46 °C
32
 Oran Min 23 °C Max 28 °C
30
 Illizi Min 25 °C Max 40 °C
32
 Tindouf Min 29 °C Max 44 °C
30
 Khenchela Min 21 °C Max 32 °C
30
 Mila Min 21 °C Max 32 °C
30
 Ghardaïa Min 30 °C Max 44 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

7E ÉDITION DE L'AFRICA TELECOM PEOPLE AWARDS 2011

Nedjma sur le podium

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Les representants de Nedjma recevant le trophée des mains du ministre congolais des TICLes representants de Nedjma recevant le trophée des mains du ministre congolais des TIC

Nedjma remporte pour la troisième fois le Prix du Meilleur opérateur, Voix d'Afrique du Nord.

Nedjma s'est une nouvelle fois distinguée, en remportant pour la troisième fois, le prix du Meilleur opérateur mobile de la région Afrique du Nord de l'année 2011 dans la catégorie Voix, lors de la 7e édition de l'AFRICA TELECOM PEOPLE AWARDS 2011 (ATP) organisée les 5 et 6 octobre courant à Abidjan en Côte d'Ivoire.
Après les éditions des années 2007 et 2009, Nedjma décroche, cette année encore, le trophée du Meilleur opérateur, Voix d'Afrique du Nord, lors de cette grande messe des télécommunications, placée sous le thème de la célébration des 25 ans de la téléphonie mobile en Afrique, et qui a mis en concurrence des leaders régionaux et continentaux du secteur.
Dans la sélection des lauréats, le jury composé d'éminents experts du secteur des télécommunications, a pris en compte, plusieurs critères tels que la spécificité et l'innovation au niveau technique, commercial et marketing, le volume des investissements, la progression de la télé-densité, du taux de couverture nationale, du chiffre d'affaires et du nombre de télé-centres, les tarifs de communications...etc.
Cette distinction est un couronnement des performances réalisées par Nedjma durant l'année dans un seul et unique objectif: mettre à la disposition de ses clients les dernières innovations technologiques à travers des produits et des prestations de service inédits, modernes et abordables. Le trophée a été décerné aux représentants de Nedjma lors d'une cérémonie grandiose organisée jeudi soir, 6 octobre 2011, dans la capitale ivoirienne, en présence de ministres africains des Technologies de l'informations et de la communication dont ceux de la Côte d'Ivoire, de la République démocratique du Congo et du Bénin ainsi que de nombreuses personnalités africaines et des cadres dirigeants de grandes firmes de téléphonie mobile.
A cette occasion, le Directeur général de Nedjma, M. Joseph Ged, a déclaré: «Ce trophée vient récompenser les efforts de Nedjma dans sa recherche permanente des meilleurs produits et solutions. Avec des offres innovantes, des services à la pointe de la technologie, un réseau hautement performant, et des prestations de service de grande qualité, Nedjma confirme sa volonté de répondre aux attentes et aspirations de ses clients. Ce prix nous encouragera à aller de l'avant et conforte notre ambition d'asseoir notre leadership aussi bien en Algérie qu'à l'échelle régionale. Je dédie ce trophée à tous les employés de Nedjma ainsi qu'à tous nos clients, entreprise et particuliers, qui nous font confiance.» Considéré comme le baromètre de la performance des acteurs africains du secteur des télécommunications, AFRICA TELECOM PEOPLE AWARDS, récompense chaque année, les personnalités, les opérateurs et les institutions les plus méritants qui contribuent à la vulgarisation de la téléphonie mobile sur le continent et qui font preuve d'innovations technologiques et de performances exceptionnelles.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha