Nedjma lance sa nouvelle offre «ONE 1000»

Nedjma lance sa nouvelle offre «ONE 1000»

Jusqu'au 14 novembre, achetez un mobile à 2500 DA et repartez avec une puce «ONE 1000» et le premier mois d'abonnement offert.

Toujours à la recherche du meilleur pour ses clients, Nedjma enrichit sa gamme de produits et lance une nouvelle offre post-payée, ONE 1000. Disponible dans tous les Espaces Nedjma et les City-Shops, la ONE 1000 offre au client de nombreux avantages, notamment: quatre heures de communications gratuites chaque mois vers tous les réseaux nationaux fixe et mobile, des tarifs préférentiels pour les SMS, les MMS et le GPRS ainsi qu'une remise de 50% sur les appels au-delà du forfait.
Flexible et sans restrictions, ONE 1000 permet également au client de communiquer en toute liberté même après épuisement du forfait. Le paiement de la facture pourra être réglé soit par rechargement via les cartes de recharge ou STORM ou par paiement cash dans nos boutiques. Et pour mieux faire profiter les premiers clients de cette nouvelle offre, Nedjma lance une promotion exceptionnelle sur la ONE 1000 et ce du 16 octobre jusqu'au 14 novembre 2011.
En effet, pour l'achat d'un téléphone d'une valeur de 2500 DA durant la période promotionnelle, le client obtient une puce ONE 1000 avec le premier mois d'abonnement offert et 50% de réduction sur le montant de la caution. La Promotion ONE 1000 est disponible dans tous les Espaces Nedjma et les City-Shops à travers le territoire national.