PRÉSERVEZ LA CONFIDENTIALITÉ DE VOTRE NUMÉRO PRINCIPAL

«Nedjma thani», le numéro provisoire pour la réception d'appels sur votre puce

«Nedjma thani», le numéro provisoire pour la réception d'appels sur votre puce

Toujours à l'avant-garde et soucieuse d'offrir les meilleurs produits à ses clients, Nedjma lance, en exclusivité, un nouveau service, utile, pratique et innovant, de location de numéro: «Nedjma thani». Ce service inédit permet aux clients Nedjma de louer, pour une durée déterminée et à des tarifs abordables, un deuxième numéro, actif sur votre puce, pour y réceptionner des appels. Le client peut ainsi obtenir un numéro provisoire pour des besoins précis en communication (ex.: insertion d'une annonce classée dans la presse) tout en préservant la confidentialité de son numéro principal et sans pour autant devoir acquérir une puce supplémentaire.
Pour accéder au service «Nedjma thani», il suffit au client de composer sur son mobile le code *308#, d'appuyer sur la touche d'appel et choisir dans le menu le forfait souhaité parmi les deux formules proposées, à savoir une semaine à 100 DA et un mois à 250 DA.
La durée de location peut-être d'une semaine ou d'un mois, avec la possibilité pour le client de la prolonger, à la demande, et autant de fois qu'il le souhaite, en choisissant le forfait de son choix parmi les deux formules proposées.
Outre la prolongation de la période de location du numéro, «Nedjma thani» offre également la possibilité au souscripteur de renouveler la location du même numéro après expiration de la période louée, de suspendre, réactiver, changer de numéro ou de le consulter en cas d'oubli en composant *308#.
Le service «Nedjma thani» est disponible sur toutes les offres Nedjma, à l'exception des offres post-payées.