Prévisions pour le 18 Juillet 2018

 Adrar Min 32 °C Max 45 °C
34
 Laghouat Min 25 °C Max 40 °C
30
 Batna Min 21 °C Max 37 °C
34
 Biskra Min 26 °C Max 42 °C
34
 Tamanrasset Min 23 °C Max 33 °C
32
 Tlemcen Min 18 °C Max 30 °C
32
 Alger Min 21 °C Max 33 °C
32
 Saïda Min 24 °C Max 39 °C
34
 Annaba Min 20 °C Max 29 °C
32
 Mascara Min 17 °C Max 33 °C
32
 Ouargla Min 31 °C Max 44 °C
34
 Oran Min 22 °C Max 31 °C
32
 Illizi Min 26 °C Max 40 °C
32
 Tindouf Min 28 °C Max 43 °C
32
 Khenchela Min 21 °C Max 38 °C
34
 Mila Min 18 °C Max 41 °C
34
 Ghardaïa Min 30 °C Max 42 °C
30
Accueil |Autres | Multimédias |

TELÉCOMMUNICATIONS

Huawei vise le leadership

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Huawei vise le leadership

Depuis son implantation en Algérie, Huawei n'a cessé de soutenir et d'apporter des solutions technologiques aux entreprises.

Huawei qui est le plus grand fournisseur du système Cdma WLL et de terminal en Algérie, a organisé hier un point de presse afin de présenter les différents secteurs d'activité et gamme de solutions de l'entreprise. Huawei, partenaire officiel d'Algérie Télécom depuis des années a été le premier à mettre à la disposition de celle-ci des solutions réseaux filaires sans fil intégré Cdma WLL avec un avantage concurrentiel avancé, qui adopte un switch central et intégré (C et C08) qui peut fusionner en douceur avec le système RTC existant à Algérie Télécom.
Lors de ce point de presse, M.Bernard Zoudekun, directeur des relations publiques de Huawei Algérie s'est étalé sur les projets de leur entreprise chinoise et son ambition d'élargir en plus grand son activité, et ce en adoptant une nouvelle stratégie notamment dans la communication.
En outre, leur entreprise qui active en Algérie depuis 1999 a réussi à gagner la confiance de centaines d'entreprises à travers ses technologies les plus innovantes qui leur permettent de gagner en productivité, en coût et en temps. Parmi les contrats importants de cette entreprise chinoise, figure celui signé avec Algérie Télécom en 2004 qui était un projet conjoint Adsl Fawri.
Le 6 octobre 2004, Algérie Télécom et Huawei ont tenu une grande cérémonie d'ouverture du réseau Cdma à Annaba à l'est de l'Algérie, un événement qui a vu la présence de Monsieur le ministre des TIC et de hauts dirigeants d'Algérie Télécom. Aussi, Huawei a été chargée de l'expansion du réseau GSM dans 14 régions et qui couvre de nombreuses attractions touristiques et d'importantes villes. Un projet où Huawei a terminé les réalisations avant la date prévue et a également aidé Algérie Télécom à obtenir une augmentation significative de la couverture du réseau GSM.
Lors de la cérémonie de signature, le P-DG de l'ATM Mobilis a déclaré à l'époque que Huawei est un partenaire d'affaires fiable et respectable. ATM Mobilis se félicite de la nouvelle solution de Huawei GSM basée sur la plate-forme 3G, ce qui permettra le service de transport de capacité des réseaux GSM ATM Mobilis à passer à un niveau supérieur.
Il faut dire aussi que Huawei est très compétente dans le transfert du savoir-faire technologique en faveur des jeunes Algériens issus des universités algériennes et envisage la création d'un centre de formation pour la certification des ingénieurs.
Depuis son implantation en Algérie, Huawei n'a cessé de soutenir et d'apporter des solutions technologiques aidant à l'appropriation et au développement du secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC) en Algérie.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha