Accueil |Autres | Multimédias |

TÉLÉPHONIE MOBILE

Vincenzo Nesci nommé P-DG de Djezzy

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Vincenzo Nesci nommé P-DG de Djezzy

Ahmed Abou Doma CEO d'OTH, vice-président exécutif de Vimpelcom pour la région Afrique et Asie vient de nommer Vincenzo Nesci au poste de P-DG de Djezzy. Vincenzo jouit d'une expérience reconnue et d'une profonde connaissance de la région Moyen-Orient & Afrique ainsi que d'une expertise précieuse dans le domaine de la technologie, pour y avoir travaillé dans les domaines de l'énergie et de télécommunications pendant près de quarante ans. Vincenzo est diplômé avec mention de l'Université Bocconi de Milan, où il a suivi également des formations en poste-universitaire dans les opérations bancaires internationales et finances.
Il a entamé sa carrière comme professeur d'université et professeur associé en Europe et en Afrique. Par la suite, il a travaillé pour General Electric en Libye et au Nigéria.
En 1980, Vincenzo rejoint Alcatel, où il a servi pendant 30 ans à différents titres dans divers pays comme l'Italie, la Belgique, la France le Moyen-Orient et l'Afrique.
Il a été le vice-président pour la région Moyen-Orient pendant neuf ans et fut plus tard nommé président de l'Unité régionale pour le Moyen-Orient et l'Afrique d'Alcatel Lucent, un poste qu'il a occupé jusqu'en juin 2010.
Vincenzo a rejoint OTH en septembre 2010 comme conseiller principal du CEO du groupe. Un an plus tard, il fut nommé au poste de Chief Executive Officer de la division d'Afrique subsaharienne, une responsabilité qu'il continuera à assumer. Vincenzo qui est un parfait francophone prendra ses fonctions de P-DG de Djezzy le 1er juillet 2012.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha