Accueil |Autres | Multimédias |

DANS LE CADRE D'UNE TOURNÉE MONDIALE

«Google Days» arrive en Algérie

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Cet événement sera une opportunité unique pour échanger les expériences et découvrir les nouveautés de Google.

L'Algérie accueillera, pour la première fois, l'un des plus grands événements de Google, à savoir «Google Days» (les journées de Google). Ainsi, suite au succès de ses éditions dans les différents pays du monde, le géant du Web, Google, arrivera le 17 septembre prochain à l'Ecole nationale supérieure d'informatique (ESI ex-INI).
Organisé par Google Developers Group & Google Women In Technology Ambassadors & Google Student Ambassadors et sponsorisé par la société Google et la société Samsung Algérie, cet événement va réunir à la fois des développeurs, des spécialistes du marketing, webmasters et entrepreneurs.
C'est une occasion donc pour les utilisateurs des technologies de Google de bénéficier des conférences et des ateliers proposés. Elle permettra aux participants de rencontrer la communauté de développeurs, de responsables d'entreprises et d'entrepreneurs mordus de technologie et d'information provenant de tout le territoire national. Elle sera également une opportunité unique pour interagir avec les différents participants provenant de l'étranger, traiter de sujets variés et utiles pour les utilisateurs Google, à travers des interviews avec les leaders du domaine visant à s'échanger les expériences professionnelles et les compétences ainsi que de découvrir les nouveaux services et technologies proposés par Google.
S'inscrivant dans le même cadre, la communauté de Google Algérie organisera l'événement Google Day Extended. Celui -ci se déroulera dans un, deux ou trois jours. A cet effet, un programme riche et varié est prévu afin d'exposer les différents produits et services de Google. Il est réparti en quatre sessions: conférence d'ouverture assurée par le manager de GDG Algiers et des intervenants de Google, et trois autres sessions qui vont se dérouler en parallèle, à savoir la session de communauté qui a pour objectif de faire connaître les opportunités que Google peut offrir à la communauté, y compris les étudiants, les femmes dans le domaine de la technologie. La session des affaires qui sera consacrée aux spécialistes du marketing, webmasters et entrepreneurs. Enfin, la session des développeurs qui vise à aider les développeurs algériens à se familiariser avec les dernières technologies de Google, Comme Android et Google Cloud Platform. Il est bien de rappeler que cet événement a été lancé officiellement le 1er août. Pour plus d'informations et comment y participer, visitez le site Web:https://sites.google.com/site/galgeriaextended.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha