Accueil |Autres | Multimédias |

SAMSUNG ELETRONICS ALGERIE

Les caméras MV900, NX 1000 et NX 210 disponibles

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Les caméras MV900, NX 1000 et NX 210 disponibles

Ces modèles sont conçus pour satisfaire les ambitions de tous les utilisateurs depuis les amateurs jusqu'aux photographes professionnels.

Samsung Electronics Algérie et Sacomi sont distributeurs exclusifs de produits informatiques en Algérie, annoncent la commercialisation de trois nouveaux appareils photos. Selon M.Amine Djouara, AV département manager auprès de Samsung Algérie, ces terminaux seront disponibles au courant de ce mois. Il s'agit, en effet, de trois nouveaux modèles de la firme sud-coréenne commercialisés il y a peu en Europe. Il est désormais facile de capturer ces appareils, partager et stocker des images de haute qualité directement depuis votre appareil photo, où que vous soyez. Avec la grande volonté d'innover et permettre aux consommateurs de profiter de meilleurs moments, avec les smart camera de Sumsung de la série NX nous pouvons confirmer que c'est une véritable avancée pour les appareils photo compacts à objectifs interchangeables. Intégrant la technologie Wi-Fi, ils permettent aux utilisateurs de se connecter à un réseau sans fil sans l'aide de carte ou d'équipement supplémentaire. Une connectivité Wi-Fi est complétée par un éventail impressionnant de fonctionnalités, la poursuite de la tradition d'innovation que la série NX a toujours été reconnue pour depuis le lancement de la NX10 en 2010.
Les deux modèles NX possèdent un capteur APS-C CMOS 20,3 mégapixels, développé par Samsung et offrent ainsi des images de haute qualité. Ces derniers ajouts à la gamme NX, les Smart Camera ecosystem améliorés de Samsung de 2012, ont été conçus pour satisfaire les ambitions de tous les utilisateurs, depuis les amateurs jusqu'aux photographes professionnels.
Le NX1000 est très facile à transporter et son design compact original, le rendant très agréable d'utilisation est attrayant.. Pour le troisième modèle présenté par ce géant sud-coréen, il s'agit du MV900F.
Ce modèle intervient après le succès enregistré par MV800F avec plus de 3 000 unités vendues entre 2011et 2012.Pour M.Douahar ce modèle le MV900F est carrément un bijou technologique idéal pour la création d'un autoportrait soigné. Intégrant l'application Wi-Fi, cet appareil dispose d'un écran rotatif unique couplé avec la technologie de pointe des Smart Camera. Sur le plan optique, il n'a absolument rien à envier aux appareils des plus performants.
Le MV900F est un autre exemple de dévouement de Samsung à créer des produits qui permettent aux utilisateurs d'exprimer leur personnalité, avec des fonctionnalités créatives qui assurent que chaque prise mérite d'être partagée», a déclaré M.LEE responsable de la division IT, auprès de Samsung Electronics, en ajoutant: «Notre écran rotatif unique couplé avec la technologie de pointe des Smart Camera signifie que les images de qualité supérieure peuvent être capturées à partir de n'importe quel angle et peuvent ainsi être partagées à tout moment. Le MV900F est le compagnon idéal social. Il est idéal pour capturer de superbes images même dans des soirées en faible luminosité et pour créer et partager de superbes photos de profil en un instant». M.Djouara qui a fait la présentation à la presse n'a pas manqué de préciser que le prix de ces appareils qui sont dotés du Wi-Fi sera à partir de 60.000 DA. H. A.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha