Accueil |Autres | Multimédias |

EPSON DÉVOILE SA NOUVELLE GAMME

Des appareils ultra-économiques en toutes circonstances

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Grâce à son système de réservoirs d'encre intégrés, la nouvelle gamme d'imprimantes Epson Ink Tank System est la solution idéale pour les particuliers et PME.

Epson, leader mondial de l´impression et de l´imagerie professionnelle, a lancé sa nouvelle gamme de produits qui ne manquera pas de séduire les professionnels. Devant un parterre de journalistes M.Jean-Marie Lacroix, vice-président des marchés émergents, a présenté sa nouvelle gamme qui est le résultat d'une longue expérience «Epson lance aujourd'hui la première gamme d'imprimantes avec réservoirs d'encre intégrés. En Algérie, neuf modèles sont disponibles pour les imprimantes monofonction ou multifonction (avec scanner et/ou fax) ainsi qu'en version couleur ou monochrome. Chacune est équipée de la technologie Micro Piezo Epson qui garantit l'obtention systématique de documents de haute qualité à des coûts par page ultrafaibles grâce à l'encre originale Epson fournie en bouteille» affirme M.Lacroix
Les imprimantes Epson ITS possèdent un réservoir d'encre à grande capacité intégré avec des bouteilles grand volume (de 70 ml à 140 ml selon les modèles) pour le rechargement. Ils sont tous dotés de la technologie de recharge d'encre rapide d'Epson, comprenant des bouchons hermétiques et des filtres spécialement conçus pour réduire le gaspillage d'encre. Contrairement aux autres systèmes de recharge (CISS), tous les modèles sont couverts par une garantie Epson.«Ink Tank System a été développé pour les utilisateurs qui recherchent le coût d'impression le plus faible sans toutefois compromettre la qualité d'impression ni la garantie» explique Jean-Marie Lacroix, vice-président des marchés émergents d'Epson qui ajoute que Tank System est idéal pour les utilisateurs finaux qui veulent des coûts d'impression plus faibles sans sacrifier la qualité. Ces imprimantes sont plus chères à l'achat que d'autres machines vendues sur le marché, mais grâce au système ITS, le retour sur investissement est garanti en très peu de temps. Les quatre bouteilles d'encres (CMYK) fournies avec les imprimantes de la Série L sont l'équivalent de 34 cartouches d'encre traditionnelles et permettent d'imprimer jusqu'à 4000 pages en noir et 6500 pages en couleur». De son côté M.Jean-Pierre Lafarge a expliqué la nouvelle gamme d'imprimantes Epson ITS Série L est idéale pour les particuliers et petites entreprises qui cherchent à réduire les coûts d'impression sans sacrifier la qualité. Les modèles multifonction de la Série L (L550, L355 et L210) sont équipés de réservoirs d'encre ultra haute capacité pouvant être rechargés avec de l'encre d'origine Epson facilement et avec efficacité. Le modèle L550 est une imprimante multifonction 4 en 1. Les modèles L500 et L355 disposent tous deux de la fonction iPrint qui permet aux utilisateurs d'imprimer sans fil depuis un smartphone ou une tablette au sein de leur bureau.. Toutes ces imprimantes sont livrées avec quatre bouteilles d'encre individuelles de 70 ml: cyan, magenta, jaune et noir. Interrogé sur les parts de marché, M.Lafarge explique qu'Epson possède 27% sur le marché mondial en précisant que l'Algérie est le premier pays consommateur de leurs produits dans le Mena. D'ailleurs, Epson enregistre 15 millions d'euros sur le marché algérien.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha