Accueil |Autres | Multimédias |

INFORMATIQUE

Konica Minolta présente ses solutions d'impression

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Konica Minolta présente ses solutions d'impression

C'est une entreprise novatrice qui crée des produits et des services dans le domaine de l'imagerie.

En quête d'innovation constante, Konica Minolta renforce sa présence en Algérie en octroyant la distribution à l'entreprise SCII Anwarnet et inaugure son premier showroom sis à Dely Ibrahim pour faire découvrir ses solutions d'impression et de gestion de documents.
Konica Minolta a annoncé, hier, dans un point de presse organisé au niveau de son nouveau showroom la sélection d'un nouveau partenaire pour l'Algérie, SCl/Anwarnet afin de répondre au mieux à la forte demande du marché algérien. A cette occasion, l'équipe de cette marque nippone nous fait découvrir le premier showroom de la marque ainsi que les solutions et produits.
Konica Minolta, est une entreprise novatrice qui crée des produits et des services dans le domaine de l'imagerie. Une société mondiale qui domine le marché avec des technologies de pointe, innovantes et fiables. Konica Minolta propose une offre couvrant l'ensemble des problématiques de gestion de l'information des entreprises, telles que la gestion documentaire, la dématérialisation, l'impression, la mise en place d'infrastructures informatiques ou de solutions de gestion.
Konica Minolta souhaite ainsi aider ses clients à développer et mieux piloter leur activité, en leur permettant d'actionner tous les leviers de la réussite.
«Pour Konica Minolta, l'Algérie est un des marchés les plus stratégiques d'Afrique du Nord et vu les enjeux, il était primordial, pour nous, d'avoir le bon partenaire, déjà parfaitement introduit avec une grande expertise du marché informatique en Algérie et SCI / Anwarnet est le partenaire sélectionné pour nous accompagner» nous confie M.Noue Shintaro, directeur commercial et développement Camea (Central Asia Middle East and Africa). M.Mohamed Fadi Gouasmia, directeur général de SCl/Anwarnet ajoutera: «Nous sommes extrêmement fiers d'avoir été sélectionnés pour la représentation de cette grande marque. En associant notre expertise et notre relation déjà pérenne avec de nombreuses entreprises algériennes, nous pensons pouvoir proposer des réponses pertinentes aux problématiques de nos clients dans ce nouveau domaine».
De son côté, le directeur SCI/Anwarnet a mis en place un plan de déploiement qui débutera par la création de plusieurs espaces d'expertise, le premier showroom accueillera les visiteurs de 9h à 19h pour échanger leurs problématiques propres et leur proposer les outils les plus adaptés à leurs activités. Selon M.Noue Shintaro, le coeur de métier de Konica Minolta est de fournir des produits, systèmes et solutions introduisant l'innovation dans les bureaux et marchés de l'impression.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha