Prévisions pour le 24 Septembre 2018

 Adrar Min 23 °C Max 35 °C
30
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
34
 Batna Min 14 °C Max 26 °C
32
 Biskra Min 21 °C Max 35 °C
32
 Tamanrasset Min 22 °C Max 31 °C
30
 Tlemcen Min 20 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 29 °C
32
 Saïda Min 19 °C Max 30 °C
32
 Annaba Min 20 °C Max 27 °C
32
 Mascara Min 18 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 22 °C Max 33 °C
30
 Oran Min 21 °C Max 31 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 36 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 32 °C
32
 Khenchela Min 14 °C Max 25 °C
32
 Mila Min 16 °C Max 29 °C
34
 Ghardaïa Min 18 °C Max 30 °C
34
Accueil |Autres | Multimédias |

JUSTE AVANT LA RENCONTRE DÉCISIVE À KHARTOUM

Nedjma met le paquet pour les supporters algériens!

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

- Roaming pour le Soudan offert gratuitement pour les appels et SMS reçus.
- 1,5 milliard de centimes de contribution financière pour le transport des supporters.
- 1 million de puces gratuites offertes.
- Campagne de communication «Dima maâkoum».
- Bulk SMS de soutien envoyé à 6 millions d’abonnés Nedjma.

A la veille de la rencontre décisive qui aura lieu au Soudan, Nedjma, sponsor officiel de la Fédération algérienne de football et de l´Equipe nationale, met tout en oeuvre pour permettre aux supporters algériens de se déplacer à Khartoum dans les meilleures conditions et de renforcer la présence algérienne aux côtés des Verts pour constituer une force de soutien fervent à l´Equipe nationale.
- La première action de Nedjma consiste à offrir à ses clients qui se déplaceront au Soudan la possibilité de recevoir des appels et des SMS gratuits en Roaming. Ils seront, ainsi, en contact permanent avec leurs proches et leurs amis restés en Algérie.
- D´un autre côté, Nedjma a débloqué la somme de 1,5 milliard de centimes pour contribuer au financement du transport aérien des supporters qui se rendront à Khartoum pour être aux côtés des Verts. Cette participation financière traduit, encore une fois, l´engagement citoyen de Nedjma et sa présence active à tout instant dans les moments les plus importants de la vie du peuple algérien.
- De plus, pour permettre aux supporters algériens de bénéficier de tous les avantages offerts par Nedjma, 1 million de puces seront distribuées gratuitement dans toutes les points de vente à travers l´Algérie, et ce, à partir d´aujourd´hui et jusqu´au 18 novembre, jour du match. L´acquisition de ses SIM se fera selon la procédure fixée par la réglementation en vigueur (Contrat + copie légalisée de la pièce d´identité).
- Et afin de soutenir le moral des supporters et de véhiculer un message d´espoir positif aux Verts et leur montrer que Nedjma ainsi que toute l´Algérie resteront derrière eux jusqu´au bout, Nedjma a renforcé sa campagne de communication par le slogan «Dima maâkoum» avec l´insertion de maquettes dans la presse et l´envoi de Bulks SMS à l´ensemble des 6 millions d´abonnés Nedjma, comportant les messages de soutien: «Maâk ya lkhadra, maâk ya dzaïr - Dima maâkoum», «Tous derrière les Verts», «Nous sommes fiers de vous. Merci pour votre courage, votre combativité et votre héroïsme.»
«Malgré toutes les pressions que vous avez subies au Caire, vous avez résisté et fait preuve de bravoure. Nous sommes tous mobilisés derrière vous et nous sommes convaincus que vous allez arracher la qualification à Khartoum». «Nedjma demeure et demeurera toujours fidèle aux Verts.»
A propos de toutes ces initiatives de soutien et d´encouragement, M.Joseph Ged, directeur général de Wataniya Télécom Algérie a déclaré: «C´est la dernière ligne droite avant la qualification, nous devons tous être mobilisés derrière les Verts. Nedjma est plus que jamais solidaire avec les Verts et tous les supporters algériens. Notre espoir reste intact et nous allons à Khartoum, arracher la victoire et la qualification de la Coupe du Monde, Inchallah.»

«Maâk ya el Khadra, Maâk ya Dzaïr, Dima Maâkoum».

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha