Prévisions pour le 25 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 35 °C
34
 Laghouat Min 18 °C Max 31 °C
34
 Batna Min 13 °C Max 25 °C
30
 Biskra Min 19 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
23
 Tlemcen Min 16 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 21 °C Max 26 °C
34
 Saïda Min 17 °C Max 29 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
34
 Mascara Min 15 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 21 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 22 °C Max 26 °C
34
 Illizi Min 25 °C Max 35 °C
30
 Tindouf Min 22 °C Max 33 °C
32
 Khenchela Min 13 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 17 °C Max 25 °C
30
 Ghardaïa Min 20 °C Max 31 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

TÉLÉPHONIE ET SERVICES OFFERTS AUX UTILISATEURS

Nokia repousse les limites du possible

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Grâce à une grande expérience utilisateur, à des déploiements agressifs et à des contenus locaux pertinents, Nokia connaît un grand succès avec ses services et le «momentum» continue.

«Notre recette pour le succès a quelques ingrédients simples: des utilisateurs heureux. Car aujourd´hui nous sommes dans plus en plus de lieux, nous offrons de plus en plus de contenus et de services à de plus en plus de personnes. Quelques chiffres: plus de un million d´applications sont téléchargées sur Ovi Store chaque jour, Comes with Music est disponible dans plus de 25 pays, et chaque seconde de chaque jour, 24/24 notre solution de navigation Ovi Cartes est téléchargée. Ce sont déjà de beaux résultats, mais notre but est de rendre heureux des centaines de millions de consommateurs à travers le monde et nous sommes dans la bonne direction», a déclaré Dana Adnani, responsable de la communication Nokia Moyen-Orient et Nord-Afrique.
Nokia est surtout connu pour sa plate- forme Ovi, dont la nouvelle version est dénommée Ovi Cartes. Cette dernière offre des fonctions de navigation routière et piétonne disponibles dans 74 pays et 46 langues, ainsi que des informations de trafic dans de nombreux pays, sans frais supplémentaires pour l´utilisateur. Désormais, tous les nouveaux Smartphones Nokia équipés de GPS incluront la nouvelle version d´Ovi Cartes, qui offre une solution de navigation complète sans succédané de coût.
A ce jour, l´on compte plus de 3 millions de téléchargements d´Ovi Cartes, plus un téléchargement par seconde, 24/24, soit environ 100.000 téléchargements quotidiennement. A la clé, des fonctionnalités riches et la meilleure couverture géographique au monde.
Avec Nokia, la musique n´est pas en reste, puisque le constructeur finlandais a annoncé le lancement de Comes With Music dans de nouveaux pays du Moyen-Orient et d´Afrique, portant ainsi à 27 le nombre de marchés sur lesquels ce service est disponible. Comes With Music permet à l´utilisateur de télécharger gratuitement autant de titres qu´il souhaite à partir d´Ovi Music, puis de les conserver pour une durée illimitée; à la différence des autres services de musique. Ovi Music est disponible dans 33 pays, ce qui fait de Nokia le premier fournisseur de musique numérique au monde. En 2010, la musique téléchargée à la carte depuis Ovi Music sera libre de DRM. Un utilisateur de Come With Music télécharge en moyenne 500 morceaux gratuits dans les premières semaines. L´on recense également plus de 9 millions de titres dans le catalogue Ovi Music.
Pour sa part, Ovi Store, un service lancé en mai 2009, remporte aujourd´hui un très grand succès, grâce notamment aux mises à jour régulières et aux améliorations destinées à optimiser l´expérience utilisateur. Ovi Store simplifie formidablement la navigation et la recherche, d´où la sensible augmentation du nombre de téléchargements quotidiens. En 2010, Ovi Store proposera toujours plus de langues, d´applications, d´options de facturation et d´améliorations. Le nombre d´utilisateurs achetant via l´Ovi Store, est multiplié par deux chaque mois. L´Ovi Store est, en fait, entièrement localisé dans 18 pays avec 30 langues prises en charge, et environ 90% des visiteurs du Store achètent dans leur propre langue. La facturation sur la facture du mobile est proposée par plus de 60 opérateurs dans 18 pays. Chaque mois, environ un million de comptes Ovi Mail sont créés. Bien souvent leur première identité sur Internet, on compte donc à ce jour plus de 6 millions de comptes Ovi Mail activés en un peu plus d´un an. Travaillant avec les opérateurs de manière constructive, l´offre Nokia Messaging, service de Push Mail est maintenant distribuée par plus de 70 opérateurs dans le monde.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha