Prévisions pour le 26 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 37 °C
34
 Laghouat Min 18 °C Max 27 °C
30
 Batna Min 14 °C Max 22 °C
28
 Biskra Min 20 °C Max 30 °C
47
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
34
 Tlemcen Min 17 °C Max 25 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 25 °C
30
 Saïda Min 15 °C Max 26 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 25 °C
11
 Mascara Min 16 °C Max 26 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 30 °C
47
 Oran Min 22 °C Max 26 °C
32
 Illizi Min 23 °C Max 33 °C
30
 Tindouf Min 22 °C Max 33 °C
34
 Khenchela Min 13 °C Max 20 °C
12
 Mila Min 16 °C Max 24 °C
39
 Ghardaïa Min 21 °C Max 27 °C
47
Accueil |Autres | Multimédias |

GRAND JEU RAMADHAN DE MOBILIS

30 lauréats partent avec leurs véhicules 207

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
La photo de famille des lauréats avec, au milieu, M.Azouaou Mehmel, P-DG de MobilisLa photo de famille des lauréats avec, au milieu, M.Azouaou Mehmel, P-DG de Mobilis

La cérémonie de remise des 30 Peugeot 207 Premium, fut l’occasion pour le nouveau P-DG de Mobilis d’effectuer son baptême médiatique.

L´opérateur de téléphonie mobile Mobilis a déroulé hier le tapis rouge pour accueillir les lauréats du Grand jeu Ramadhan, dont l´enjeu était le gain d´une trentaine de véhicules de marque Peugeot 207. Ces modèles Premium de la marque au Lion étaient, en effet, alignés dans l´enceinte de l´hôtel El Aurassi, et semblaient attendre leurs heureux acquéreurs.
Les rutilantes voitures, décorées d´un beau ruban bleu, témoignaient également de l´importance de l´événement marketing jamais organisé par l´équipe de Mobilis. Lors d´une allocution de circonstance, Azouaou Mehmel, P-DG de Mobilis, a particulièrement tenu à rendre hommage à son team qui n´a ménagé aucun effort afin de faire aboutir ce pari.
Tout en félicitant les lauréats, M.Azouaou a relevé que ces derniers représentent la quasi-totalité du territoire national et rendent compte de l´efficacité du réseau de couverture de Mobilis, lequel est fait par et pour les Algériens. La cérémonie de remise des clés fut également l´occasion pour le nouveau P-DG de Mobilis d´effectuer son baptême médiatique.
A la faveur de son intervention, il s´est dit honoré d´appartenir à la société citoyenne Mobilis, et a exprimé sa fierté de pouvoir poursuivre le travail accompli par ses prédécesseurs, à la tête de Mobilis, notamment MM.Belhamdi et Benharrat.
M.Azouaou a évoqué d´ambitieux chantiers prêts à être attaqués par les hommes et les femmes motivés qui l´entourent. «Ces projets convergent tous vers le seul intérêt du client», a-t-il signalé en ajoutant: «L´engagement sincère et la mobilisation des personnels de l´entreprise autour de nos objectifs sont autant de signes qui m´encouragent et me réconfortent dans ma nouvelle mission en tant que premier responsable, tout en veillant à la valorisation chez ces mêmes personnels du sentiment d´appartenance à l´entreprise.» Il a enfin félicité l´équipe dirigeante de Peugeot Algérie qui a prêté main forte au staff de Mobilis dans la réussite de cette opération marketing majeure.
Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie avait, rappelons-le, organisé durant le mois de Ramadhan dernier, un grand jeu SMS intitulé «Le coup de folie du directeur marketing: 30 jours, 30 voitures». Une rutilante voiture de type 207 fut ainsi mise en jeu quotidiennement pendant tout le mois sacré de Ramadhan. Le jeu était ouvert à tous les clients Mobilis (Postpayé et Prépayé) pour y participer, il fallait seulement envoyer «207» par SMS au numéro court 800.
Quotidiennement et en présence de l´huissier de justice, Me Bousmaha Mohamed, un tirage au sort, désignait l´heureux gagnant du jour. Les noms des gagnants étaient alors disponibles sur le site Web de l´opérateur (www.mobilis.dz) site, où l´on pouvait également lire le règlement du jeu. Me Bousmaha a assuré, lors de la remise des clés des voitures aux heureux gagnants que l´aspect juridique et réglementaire du jeu était sécurisé à toutes les étapes.
Notons enfin en ce qui concerne la répartition géographique des lauréats, la chance a souri à Alger avec 8 gagnants, suivis de Tizi Ouzou (4 gagnants) Sétif, Béjaia, Oum El Bouaghi (2 gagnants chacune). Des 207 ont également pris, hier, la direction des wilayas de Ouargla, El Oued, Laghouat, Relizane, Annaba, Souk Ahras, Khenchla, Sidi Bel Abbès, Oran, Tlemcen, Bouira et Boumerdès.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha