Prévisions pour le 26 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 36 °C
32
 Laghouat Min 18 °C Max 27 °C
30
 Batna Min 15 °C Max 21 °C
39
 Biskra Min 20 °C Max 27 °C
28
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 14 °C Max 24 °C
32
 Alger Min 18 °C Max 26 °C
34
 Saïda Min 15 °C Max 25 °C
34
 Annaba Min 20 °C Max 25 °C
11
 Mascara Min 15 °C Max 26 °C
32
 Ouargla Min 22 °C Max 31 °C
30
 Oran Min 23 °C Max 26 °C
34
 Illizi Min 22 °C Max 33 °C
30
 Tindouf Min 22 °C Max 34 °C
34
 Khenchela Min 12 °C Max 20 °C
39
 Mila Min 16 °C Max 25 °C
39
 Ghardaïa Min 20 °C Max 28 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

ORASCOM TELECOM ALGÉRIE

Djezzy récompense la fidélité

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Thamer El MehdyThamer El Mehdy

Le premier appel sur le réseau Djezzy remonte à huit ans et sept jours.

L´opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, a organisé une mémorable soirée, mardi dernier, à l´hôtel Hilton, à Alger. Outre les responsables des médias nationaux et autres gens de la presse, de nombreux invités de marque ont rehaussé de leur présence la cérémonie dédiée aux fidèles abonnés de l´opérateur de téléphonie mobile, leader en Algérie. Ce dernier a voulu, à travers cette rencontre conviviale, récompenser ses clients, notamment en faisant valoir le fameux service Imtiyaz. Un programme qui gratifie justement la fidélité chez Djezzy. Aussi, la soirée a-t-elle été placée sous le signe de l´humour, car animée par le célèbre et talentueux humoriste Abdelkader Arrahmane, alias Abdelkader Secteur. Sur scène, ce dernier a déployé un spectacle hilarant au grand bonheur des nombreux convives, et la crise de rire était au rendez- vous. L´artiste n´a pas manqué de présenter son fameux spectacle Vie de chien qui a fait un tabac en France. Dans ce dernier, Abdelkader Secteur exorcise sa jalousie de la vie qu´ont les Européens et il se dit épaté par la qualité de vie des chiens outre- Méditerranée. «Ils sont habillés, ont des amis, vont au ski, et font des photos avec leurs frères et soeurs, mais possèdent également leur propre passeport, une pièce d´identité et ont même un cimetière!» Abdelkader Secteur choisit d´en rire plutôt que d´en pleurer. Et ce rire est infailliblement communiqué à toute l´assistance, ravie de découvrir un artiste au top de son art. Abdelkader Secteur use en fait d´un humour plein de vérité. Il décortique à fond les comportements sociaux et met à nu les paradoxes. Dans des morceaux choisis, il démontre sa parfaite connaissance de la société algérienne, notamment en mettant en scène le thème du visa et en tournant en dérision quelques travers de la société avec parfois une touche morale. A l´issue de ce spectacle loufoque, spécialement réservé aux clients Djezzy, Mme Sihem Ferhaoui, directrice-marketing-vente, a expliqué que ce genre d´événements sera désormais cycliquement organisé par le staff de Djezzy, c´est-à-dire tous les quatre mois et touchera d´autres wilayas du Centre, de l´Est et de l´Ouest. Selon notre interlocutrice, ce sera à chaque fois le témoignage du profond respect que voue Djezzy à ses fidèles clients. «Ces intermèdes ne peuvent que faire plaisir à nos fidèles abonnés et renforcent davantage une relation déjà vieille de plusieurs années», a poursuivi la même intervenante.
En effet, le premier appel sur le réseau Djezzy remonte à huit ans et sept jours! c´est-à-dire le 16 février 2002. Avec quinze millions d´abonnés Djezzy trône sur le secteur de la téléphonie mobile en Algérie. Il n´a de cesse de mettre la satisfaction de ses clients au centre de ses préoccupations.
Cette considération qu´il voue à ses clients se reflète immanquablement dans des actes commerciaux sous forme de produits et services et une présence réseau infaillible. Mais pas seulement, car la direction de Djezzy entend revenir avec force sur le marché algérien. C´est ce qu´a, encore une fois, réaffirmé M.Thamer El Mehdy, actuel directeur général de la filiale du groupe Orascom Telecom en Algérie.
Selon ce dernier, un consistant retour aux affaires de Djezzy se précise de jour en jour. Ce retour en force de l´opérateur sera émaillé par de nombreux et innovants projets à destination des utilisateurs, a en outre souligné ce premier responsable. Ces déclarations confirment l´on ne peut mieux, la volonté finalement affichée de Djezzy de conserver son rang de premier investisseur en Algérie hors hydrocarbures, en maintenant et en développant un ambitieux programme d´investissement.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha