Prévisions pour le 24 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 35 °C
30
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 26 °C
32
 Biskra Min 20 °C Max 33 °C
32
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
30
 Tlemcen Min 19 °C Max 29 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 20 °C Max 30 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 28 °C
34
 Mascara Min 18 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 22 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 23 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 23 °C Max 37 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 32 °C
34
 Khenchela Min 12 °C Max 25 °C
34
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
34
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

NEDJMA CÉLÈBRE LA JOURNÉE DU 8 MARS

Sept femmes honorées

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
La photo de famille avec Joseph Ged, directeur général de NedjmaLa photo de famille avec Joseph Ged, directeur général de Nedjma

C’est sous le thème «La femme manager et gestionnaire» que cet événement a été célébré.

Pour la 5e fois consécutive, Nedjma, le premier opérateur multimédia de téléphonie mobile en Algérie, a célébré la Journée internationale de la femme au cours d´une cérémonie honorifique qui s´est déroulée, mardi soir, à l´hôtel Sheraton.
D´illustres personnalités féminines d´horizons culturel, médiatique et associatif ont été présentes à cette soirée haute en couleur.
Pour cette année, Nedjma, qui a choisi le thème «La femme manager et gestionnaire», a sélectionné sept femmes qui se sont brillamment distinguées à travers un parcours méritoire, une activité sociale et professionnelle riche en accomplissements. Les personnalités honorées par le directeur général de Nedjma, M.Joseph Ged, sont Mme Khadija Belhadi, fondatrice et présidente de l´Association, algérienne managers et entreprises, Mme Zehira Yahi, chef de cabinet au ministère de la Culture, Mme Lamia Boudoudou, fondatrice du réseau professionnel Ladie Business Club «LBC», Mme Hassiba Mokraoui, directrice générale de l´Aniref (Agence nationale d´intermédiation et de régulation foncière), Mme Bakhoum Almir, directrice du Centre national de toxicologie, Mme Aïcha Ammara, conservatrice du Musée national des arts et traditions populaires d´Alger, et Mme Yasmina Taya, présidente de l´association Seve Algérie Dans son allocution, Joseph Ged, directeur général de Wataniya Télécom Algérie, a notamment déclaré: «Je suis très heureux d´avoir l´opportunité de consacrer aujourd´hui des femmes qui ont contribué au développement de la société. La femme algérienne n´a plus rien à prouver quant à ses compétences et ses aptitudes dans le domaine managérial. Elle représente une valeur solide et incontestable dans l´évolution de l´environnement professionnel. En Algérie, il y a des personnalités féminines exceptionnelles avec une incroyable volonté de réussite dans leurs activités», a- t -il mentionné en donnant rendez-vous l´année prochaine, avec un autre thème, afin de donner à toute femme active la chance d´être honorée dans son domaine.
A rappeler que Nedjma, qui organise depuis 2006 une cérémonie honorifique à l´honneur de la femme algérienne, a réussi à rendre hommage à plus de 40 femmes dans divers domaines. Notons, en outre, que Nedjma est l´une des entreprises qui emploient un nombre important de femmes. Elles représentent 40% des effectifs dont 68 femmes managers.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha