Prévisions pour le 24 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 35 °C
30
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 26 °C
32
 Biskra Min 20 °C Max 33 °C
32
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
30
 Tlemcen Min 19 °C Max 29 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 20 °C Max 30 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 28 °C
34
 Mascara Min 18 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 22 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 23 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 23 °C Max 37 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 32 °C
34
 Khenchela Min 12 °C Max 25 °C
34
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
34
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

INFORMATIQUE

Les Allemands croient en la e-Algérie 2013

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

PC WARE Information Technologies souhaite s’implanter en Algérie et participer activement au développement des TIC.

Forte de sa riche expérience dans la création de l´environnement pour la e-gouvernance, notamment en Allemagne et en Autriche, la société PC-WARE Information Technologies appréhende avec optimisme le projet e-Algérie 2013. PC Ware a un statut de Sarl à capital algéro- allemand.
Ce dernier est réparti dans une proportion de 70%-30%. Les principaux clients de cette Sarl dans notre pays, ont un profil gros comptes et appartiennent généralement à la filière oil & gaz.
Elle se présente comme un intégrateur indépendant de solutions informatiques et se définit comme une interface entre le client final et l´éditeur. M.Djaoued Salim Allal, General Manager, et le Dr Klaus Elsbacher, CEO PC-PC Ware Information Technologies, ont présenté, hier, à l´hôtel Hilton d´Alger le portfollio de PC-WARE.
A la faveur de cette présentation, M.Klaus Elsbacher a affirmé que le projet e-algérie 2013 est désormais une réalité.
Selon lui, et en dépit des débats qu´il suscite, ce projet ne peut souffrir d´aucune équivoque. «Les processus d´informatisation sont généralement comparables et il suffit seulement de les adapter aux spécificités de chaque pays. Nous jouissons d´une grande expérience en matière de e-gouvernance, particulièrement dans le secteur public et pouvons aujourd´hui apporter notre expertise au gouvernement algérien en la matière», a expliqué M.Klaus. Le même intervenant a jouté: «En tant que fournisseur ICT à l´échelle mondiale, nous offrons un grand éventail de services focalisés sur le Software Licensing, conseil en Licensing et services professionnels associés. Nous sommes aussi le premier provider indépendant d´infrastructures DataCenter, de consulting et de gestion de services pour les moyens et grands comptes clients ainsi que les administrations publiques.» Lors de cette journée de présentation axée sur les Data Center, les orateurs ont longuement loué la solidité financière de PC Ware et l´ont présenté comme le nouvel acteur des TIC en Algérie.
En effet, les experts, affiliés à PC Ware, Intel et IBM, ont rappelé les enjeux et stratégies des Data Center ou centres de traitement de données, lesquels sont un segment incontournable du marché numérique algérien et un important levier de développement des TIC (technologies de l´information et de la communication). Aussi, PC WARE se veut- elle le maître d´oeuvre dans l´installation des Data Center en Algérie. D´ores et déjà, PC WARE compte assurer un authentique transfert de technologies en privilégiant les compétences locales.
Son directeur général pour l´Afrique du Nord et l´Algérie affirme enfin: «Nous disposons actuellement d´une équipe de professionnels avec une solide expérience et connaissance du marché algérien. Nos compétences en local et le support international dont nous disposons par le biais de notre groupe, nous permet d´apporter à nos clients plus d´assurance et de succès dans ce qu´ils entreprennent.
Ce savoir-faire nous sert de levier et d´efficacité dans notre business à court terme et nous aidera à atteindre l´objectif d´être parmi les leaders des fournisseurs des TIC dans le marché IT algérien.
»

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha