Prévisions pour le 25 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 35 °C
34
 Laghouat Min 18 °C Max 31 °C
34
 Batna Min 13 °C Max 25 °C
30
 Biskra Min 19 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
23
 Tlemcen Min 16 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 21 °C Max 26 °C
34
 Saïda Min 17 °C Max 29 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
34
 Mascara Min 15 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 21 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 22 °C Max 26 °C
34
 Illizi Min 25 °C Max 35 °C
30
 Tindouf Min 22 °C Max 33 °C
32
 Khenchela Min 13 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 17 °C Max 25 °C
30
 Ghardaïa Min 20 °C Max 31 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

LG INAUGURE SON PREMIER SHOWROOM À DÉLY IBRAHIM

Alger se met à l’heure coréenne

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Ahn Deuk Soo, P-DG de LG AlgérieAhn Deuk Soo, P-DG de LG Algérie

Comme signe de sa présence officielle en Algérie, LG ouvre sa première succursale à Dély Ibrahim en attendant d’assurer une couverture quasi nationale

Le géant sud-coréen compte se redéployer sur le marché algérien en mettant en place la nouvelle stratégie dictée par la société mère. Après avoir travaillé pendant des années en tant que point de liaison, LG Algeria marque désormais sa présence officielle en Algérie en procédant à l´ouverture de sa succursale à Alger. Désormais, l´Algérie compte parmi les 89 succursales sous le label LG à travers le monde et le 6e à l´échelle africaine. En effet, c´est jeudi dernier que le P-DG de LG Algérie, M.Ahn Deuk Soo, a annoncé la naissance de LG Electronics Sarl Algérie.
Lors de l´ouverture de ce showroom à Dély Ibrahim, M.Ahn a déclaré à la presse que «la rupture avec l´ancien profil de bureau de liaison, marquera l´inauguration d´une ère nouvelle pour LG Algérie». Pour les responsables de la firme coréenne, cette étape est le fruit d´un long processus, bien étudié, dans le but de renforcer la position de LG sur le marché algérien, et ce, sur plusieurs segments, conformément à ses ambitions d´être toujours leader sur le marché.
Une simple visite au showroom de LG, sis au siège même de la société, le client est face au charme non seulement de la qualité des produits, mais aussi du décor de la succursale, qui est la première du genre dans le domaine de l´électronique. Une gamme variée est présentée aux clients. Des produits innovants dotés des dernières technologies en la matière sont exposés. Un fait, d´ailleurs, que les responsables de LG n´ont pas omis d´évoquer à l´occasion, il s´agit d´une «succursale soutenue par un showroom au design révolutionnaire en ce sens où l´architecture futuriste ainsi que les produits qui y sont exposés traduisent l´élan continu et sans cesse croissant d´une technologie hautement qualitative, suscitant l´enthousiasme et l´admiration, aussi bien de la part des professionnels que de celle du simple client», notent-ils dans un communiqué.
En s´installant officiellement en Algérie, LG ne cache pas ses ambitions. Il veut offrir une meilleure qualité pour bien servir le client et dominer enfin le marché national. Revenant sur les investissements de LG en Algérie, les responsables de la société coréenne ne cachent pas leurs ambitions. Les objectifs tracés sont réels. La politique adéquate est, aussi, mise en place. Pour l´année en cours, LG Algérie veut réaliser un chiffre d´affaires de 120 millions de dollars et 8% de parts de marché. La firme coréenne ne pense pas s´arrêter là.
A l´horizon, LG compte tripler son chiffre d´affaires lors des trois prochaines années. «Ce positionnement devra passer à 210 millions de dollars et 13% de parts de marché en 2012 pour atteindre 300 millions de dollars en 2014, qui sera l´année d´honneur pour LG qui deviendra donc n°1 en Algérie avec un total de 18% de parts de marché», note la même source. Il est clair que LG souhaite devenir la marque préférée et respectée des Algériens et le leader indiscutable sur toute la gamme, à savoir téléphonie mobile, téléviseurs LCD, plasma et LED, réfrigérateurs, machines à laver et autres climatiseurs, produits audiovisuels et produits informatiques des moniteurs et netbooks, conclut le communiqué.
«Au-delà de ce redéploiement sur un marché dont nous connaissons tous les secrets, et qui reconnaît notre engagement, notre valeur et notre rang, LG Algérie s´efforcera de s´inscrire en position de leader, non seulement d´un point de vue qualitatif mais également comme une entreprise citoyenne qui ne ratera aucune opportunité d´adhérer à toutes les sollicitations constructives», affirme M.Ahn.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha