Prévisions pour le 19 Septembre 2018

 Adrar Min 26 °C Max 37 °C
30
 Laghouat Min 19 °C Max 28 °C
30
 Batna Min 16 °C Max 29 °C
47
 Biskra Min 22 °C Max 35 °C
30
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
30
 Tlemcen Min 20 °C Max 26 °C
39
 Alger Min 21 °C Max 27 °C
30
 Saïda Min 18 °C Max 26 °C
11
 Annaba Min 22 °C Max 29 °C
12
 Mascara Min 19 °C Max 28 °C
39
 Ouargla Min 25 °C Max 35 °C
34
 Oran Min 22 °C Max 25 °C
30
 Illizi Min 23 °C Max 34 °C
30
 Tindouf Min 21 °C Max 35 °C
34
 Khenchela Min 16 °C Max 28 °C
47
 Mila Min 18 °C Max 27 °C
47
 Ghardaïa Min 22 °C Max 32 °C
30
Accueil |Autres | Multimédias |

MONDIAL 2010

Raya offre des séjours en Afrique du Sud

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Azzedine HossamAzzedine Hossam

Par cette initiative, Raya Algérie vise surtout à inculquer la culture du droit à la garantie au consommateur algérien.

En prévision du déplacement des Verts en Afrique du Sud, Raya Algérie, distributeur officiel des mobiles Nokia, offre un séjour avec prise en charge complète au pays de Mandela. Cette prise en charge totale inclura les tickets du stade (3 matchs), l´hébergement, le billet d´avion et bien d´autres surprises. Pour profiter de cette offre exceptionnelle, il suffit désormais aux fidèles clients de Raya Algérie d´acheter auprès des distributeurs agréés, des téléphones portables. Toute la gamme Nokia commercialisée par Raya Algérie est concernée par cette campagne qui s´étend du 19 avril au 22 mai prochain.
Ainsi, le distributeur officiel du constructeur finlandais, leader mondial de la téléphonie mobile Nokia, entend être au rendez-vous de ce grand événement sportif qu´est la coupe du monde 2010 (11 juin-11 juillet). A l´issue de cette promotion spéciale Coupe du Monde, dix gagnants seront désignés. Ces derniers pourront alors assister aux trois premiers matchs que disputeront les hommes de Saâdane.
Les lauréats séjourneront pendant treize jours et douze nuits en terre sud-africaine. Ils vibreront alors avec Raya au rythme des premières phases de la Coupe du Monde.
Notons que le reste des clients ne sera pas lésé car d´autres cadeaux aussi prestigieux seront à sa portée, notamment des cartes numériques d´abonnement à un bouquet sportif et qui reviendront à 75 heureux gagnants.
Dans tous les cas, cette offre sera disponible au niveau des points de vente agréés pour cette promotion, sachant que tous les appareils achetés devront immanquablement être emballés dans des boîtes portant le fameux bandeau garantie Raya, de couleur jaune. Signalons qu´à la faveur de la conférence de presse, organisée hier à l´hôtel Sheraton d´Alger, et qui a vu l´annonce de cette action marketing, l´on a précisé qu´à chaque achat d´un téléphone mobile Nokia, le client devra envoyer le numéro de série par SMS au 63035, comme il devra impérativement garder sa fiche de garantie dûment remplie.
Le client devra ensuite attendre le tirage au sort qui se fera chaque fin de semaine en présence d´un huissier de justice. Les gagnants doivent présenter la carte de garantie lors de la remise des cadeaux au siège de Raya sis 08, Route de Ben Aknoun, El Biar, Alger.
Azzedine Hossam, directeur général de Raya Algérie, n´a pas manqué de rappeler à l´occasion de cette annonce, que le tandem Raya-Nokia a pour objectif de soutenir l´Equipe nationale de football et permettre à de nombreux clients de vivre la coupe du Monde.
Toute la gamme Nokia est donc prise en charge par cette démarche commerciale, notamment le Nokia 1616 qui est un téléphone convivial et robuste doté d´un grand écran couleur et d´options pratiques qui permettent de garder facilement le contact, ou le 2730 qui est un téléphone doté d´un éventail de services complet. Par cette initiative, Raya Algérie vise surtout à inculquer la culture du droit à la garantie au consommateur algérien. Elle est nationale et d´une année et se traduit par une réparation gratuite (pièces et main- d´oeuvre) des téléphones Nokia acquis chez les distributeurs officiels Nokia en Algérie.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha