Prévisions pour le 23 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 34 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 25 °C
34
 Biskra Min 19 °C Max 33 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 18 °C Max 28 °C
34
 Alger Min 19 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 17 °C Max 28 °C
34
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
32
 Mascara Min 16 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 21 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 33 °C
28
 Tindouf Min 24 °C Max 35 °C
32
 Khenchela Min 11 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
32
 Ghardaïa Min 19 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

LE MED IT DANS QUELQUES JOURS

Nedjma, Mobilis et Djezzy seront de la partie

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Un salon placé sous le signe de la nouveauté et de l’innovationUn salon placé sous le signe de la nouveauté et de l’innovation

Lors du MED IT, des solutions destinées au commun des utilisateurs seront exposées.

De grosses pointures du secteur des nouvelles technologies de l´information et de la communication prendront incessamment part au MED IT. Un évènement désormais incontournable en Algérie. Parmi ces acteurs importants, citons les opérateurs de téléphonie mobile Nedjma, Mobilis et Djezzy, le leader de la sécurité informatique, Siscosystems ou encore le groupe Algérie Télécom qui sera également présent en force à cette septième édition du MED IT que l´on annonce pour le 10 mai prochain. Organisé sous le patronage officiel du ministère de la Poste et des Technologies de l´information et de la communication, il est dédié aux entreprises et aux professionnels du secteur et se positionne comme la manifestation IT phare de cette année. Ce défi semble à la portée, eu égard au nombre et à la nature des participants. En effet, plus de 150 exposants algériens et internationaux sont attendus. Les leaders mondiaux du secteur seront également de la partie. Quant aux visiteurs, environ 5000 personnes feront le déplacement au salon, prévoient les organisateurs. Il s´agit essentiellement des professionnels du secteur des technologies de l´information, des télécommunications, décideurs IT, directeurs informatiques, directeurs des systèmes d´information, PME-PMI et administrations. Véritable carrefour d´échanges, ce salon permettra aux professionnels du secteur IT de présenter leurs offres, de s´informer sur les grandes tendances du marché, de découvrir de nouveaux matériels et solutions IT, de rencontrer des experts, ainsi que des clients publics et privés. Grâce à sa dimension internationale, le salon se veut aussi l´occasion pour nouer des partenariats stratégiques avec des entreprises étrangères.
A la faveur de ce rendez-vous qui sera abrité, à Alger, par le Palais de la culture Moufdi-Zakaria, Algérie Télécom compte placer sa participation sous le signe de la nouveauté et de l´innovation. En effet, le groupe entend exposer lors de ce salon, et à l´occasion de plusieurs conférences et ateliers de démonstration, de nouvelles solutions dont certaines exclusives. Ces solutions, fait-on savoir, sont essentiellement destinées aux professionnels et tendent, à travers des services basés sur les nouvelles technologies déployées depuis peu par Algérie Télécom (AT), à améliorer le rendement des entreprises algériennes, que ce soit sur le volet communication que sur des volets plus spécifiques, tels les outils d´aide à la décision ou d´aide à la vente.
Le large public ne sera pas en reste, puisque les professionnels ne seront pas les seuls intéressés par les nouveautés présentées par AT lors de ce salon. Des solutions destinées au commun des utilisateurs seront également exhibées et ne manqueront pas de retenir l´attention et de connaître un franc succès, comme le visiophone qui permettra dorénavant de regarder son correspondant pendant qu´on lui parle. Selon l´opérateur, la proposition de ces nouveaux services est rendue possible grâce aux possibilités offertes par les investissements consentis par l´opérateur historique comme le réseau IP/Mpls ou le nouveau réseau d´accès Msan (inaugurés les 21 et 22 avril dernier) mais aussi, grâce à l´apport de ses partenaires tels que Perax/Polycom pour la visioconférence ou Unidees/Optenet pour les solutions de contrôle parental.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha