Prévisions pour le 20 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 37 °C
32
 Laghouat Min 17 °C Max 29 °C
30
 Batna Min 12 °C Max 24 °C
30
 Biskra Min 20 °C Max 34 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
28
 Tlemcen Min 16 °C Max 25 °C
34
 Alger Min 20 °C Max 25 °C
4
 Saïda Min 15 °C Max 26 °C
30
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
4
 Mascara Min 16 °C Max 25 °C
30
 Ouargla Min 26 °C Max 35 °C
30
 Oran Min 21 °C Max 25 °C
30
 Illizi Min 22 °C Max 34 °C
30
 Tindouf Min 26 °C Max 36 °C
32
 Khenchela Min 13 °C Max 22 °C
47
 Mila Min 17 °C Max 24 °C
4
 Ghardaïa Min 21 °C Max 31 °C
30
Accueil |Autres | Multimédias |

LE 7E MED-IT S’OUVRE AUJOURD’HUI

Alcatel-Lucent participe en force

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Alcatel Lucent prend part au Med-IT d´Alger, un rendez vous des TIC désormais incontournable. L´événement, abrité par le Palais de la culture, se poursuivra jusqu´au 12 mai prochain, et verra donc la participation massive de cet important équipementier qui mettra en avant des solutions avancées et traitera des aspects technologiques au niveau mondial et régional.
Cette 7e édition du Med-IT Alger allie à la fois un espace d´exposition regroupant les acteurs majeurs des Technologies de l´information et des communication, ainsi que des conférences thématiques qui réunissent des experts IT autour d´un thème donné et permettent de dresser un état des lieux des expériences réalisées et analyser les grandes tendances du marché IT.
Alcatel-Lucent compte justement montrer à travers ses deux stands, ses solutions les plus avancées pour les opérateurs télécoms fixes, mobiles, fournisseurs de services et aux entreprises et administrations. A travers ses partenaires commerciaux et distributeurs pour les industries stratégiques, cet acteur majeur des télécommunications exposera, notamment son portefeuille pour les services haut débit fixe et mobile pour accompagner les opérateurs et fournisseurs de services.
L´intitulé de cette offre est «Transformation pour un développement durable», Alcatel-Lucent montrera également les solutions les plus récentes dans le sens du Green IT pour accompagner les opérateurs et les industries à travers une «Transformation pour une planète viable».
Pour les Marchés verticaux, Alcatel-Lucent mettra en avant son portefeuille complet pour accompagner les industries du transport et de l´énergie afin de leur permettre de réaliser leurs objectifs à travers une «Transformation pour une entreprise dynamique».
De leur côté, les quatre partenaires commerciaux d´Alcatel-Lucent en Algérie que sont IP Technologies, Bigophone, Unidees et Retelem mettront en avant les solutions Voix et infrastructures IP dédiées aux entreprises, des outils qui permettront aux entreprises de réaliser des profits en réduisant les coûts grâce à l´optimisation des communications en les interconnectant aux réseaux, aux personnes, aux processus et aux connaissances. Alcatel-Lucent participera aux conférences, aux ateliers et à une table ronde, programmés dans ce Med-IT.
Le principal intervenant est M.Fréderic Sallet, Vice-président d´Alcatel-Lucent pour l´Afrique du Nord, de l´Ouest et Centrale qui déclare: «Avec une forte présence à cette 7e édition du Salon Med-IT d´Alger, nous sommes honorés et heureux de présenter nos solutions de communications innovantes,les plus avancées à travers nos deux stands, ainsi que plusieurs de nos experts qui interviendront lors d´un riche programme de conférences, d´ateliers et une table ronde pour mettre en avant notre expertise, notre expérience pour le marché algérien des télécommunications et de l´industrie IT.
Alcatel-Lucent présentera sa vision "lways-on" de sa vision de la Transformation des communications
» pour permettre aux opérateurs, fournisseurs de services et les industries d´accélérer l´innovation, améliorer l´efficacité opérationnelle et augmenter les profits via des services de qualité pour les consommateurs.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha