Prévisions pour le 19 Septembre 2018

 Adrar Min 26 °C Max 37 °C
30
 Laghouat Min 19 °C Max 28 °C
30
 Batna Min 16 °C Max 29 °C
47
 Biskra Min 22 °C Max 35 °C
30
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
30
 Tlemcen Min 20 °C Max 26 °C
39
 Alger Min 21 °C Max 27 °C
30
 Saïda Min 18 °C Max 26 °C
11
 Annaba Min 22 °C Max 29 °C
12
 Mascara Min 19 °C Max 28 °C
39
 Ouargla Min 25 °C Max 35 °C
34
 Oran Min 22 °C Max 25 °C
30
 Illizi Min 23 °C Max 34 °C
30
 Tindouf Min 21 °C Max 35 °C
34
 Khenchela Min 16 °C Max 28 °C
47
 Mila Min 18 °C Max 27 °C
47
 Ghardaïa Min 22 °C Max 32 °C
30
Accueil |Autres | Multimédias |

NEDJMA «FREE 2000»

Une formule qui cartonne

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le client qui recharge un montant de 2000 DA (deux mille dinars), en une seule transaction, cumule jusqu’à 6000 DA (six mille dinars) de communication, vers tous les réseaux. La Free 2000 est du sur-mesure, un vrai modus vivendi, déclarent des utilisateurs.

Lancée le 15 juillet dernier, l´inédite déclinaison de la formule Free de Nedjma bat tous les records de popularité. La nouvelle version de Free connaît désormais un véritable engouement de la part des citoyens, particulièrement ceux dont le budget de communication mensuel est généralement conséquent.
Aussi, l´opérateur à la bannière étoilée, a-t-il pensé à ces derniers, en mettant sur le marché cette offre qui a le mérite d´être un authentique modus vivendi.
En fait, ce produit est un compromis idoine en matière de budget téléphone. Ainsi, en rechargeant 2000 DA, le client reçoit immédiatement 4000 DA de bonus. C´est là une somme de communication gratuites vers tous les réseaux.
En clair, l´utilisateur cumule, en une seule transaction, 6000 DA de communication pour effectuer des appels quand il veut, où il veut et vers tous les réseaux! Un véritable tour de force donc que réalise là Nedjma. L´autre avantage de cette nouveauté est qu´elle permet d´appeler à l´étranger dans la limite des deux mille dinars initiaux. De quoi laisser coi bien des concurrents! S´exclament les premiers citoyens qui se sont rués vers les points de vente agréés Nedjma, dès l´annonce de cette incroyable formule qui restitue à l´expression «liberté de parler» son vrai sens.
Finalement, nombreux sont ceux qui viennent de souscrire à cette nouvelle offre, notamment ceux qui devaient recharger pour dix mille dinars mais qui ne dépassaient guère le seuil des six mille ou cinq mille dinars de communication. A les croire, la nouvelle offre de l´opérateur leader du multimédia, répond idéalement à leurs attentes.
Les témoignages de satisfaction sont d´ailleurs très nombreux et démontrent que la «Free 2000» est une formule qui cartonne. S.A.M d´Arzew travaille pour le compte d´une grande société nationale et ses déplacements entre cette ville de l´Ouest et la capitale sont très fréquents. Il effectue au minimum trois voyages en avion par semaine. «Je n´ai pas pu résister à cette offre exceptionnelle! J´ai rapidement été tenté par la Free 2000. Elle me permet enfin d´être à l´aise et m´autorise à communiquer sans me tenir le ventre. J´arrive à parler sans restriction aucune avec mes amis.»
M.M., une dame très élégante et au statut professionnel distingué, vient d´encourager sa fille à acquérir la Free 2000. «Ma fille est graphiste de métier et est appelée à user énormément du téléphone mobile. Sachant qu´elle exerce un métier de communication par excellence, je l´ai tout de suite orientée vers la Free! La formule permet également d´appeler à l´étranger ce qui est tout de même pas mal!» «Ya pas photo» semble dire cette dame qui songe sérieusement à basculer, elle et son mari, «vers cette offre unique sur le marché».
Enfin, H. Allaoua, sexagénaire, est commerçant de son état. Il affirme tout de go: «Grâce à cette nouvelle offre de Nedjma, je rappellerai plus souvent mes amis en France. Moi qui hésitais souvent à le faire, je ne passerai plus pour un radin auprès d´eux!»

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha