Prévisions pour le 22 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 38 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
32
 Batna Min 13 °C Max 23 °C
28
 Biskra Min 18 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 16 °C Max 27 °C
34
 Alger Min 19 °C Max 26 °C
34
 Saïda Min 16 °C Max 28 °C
30
 Annaba Min 22 °C Max 27 °C
39
 Mascara Min 15 °C Max 30 °C
34
 Ouargla Min 24 °C Max 33 °C
30
 Oran Min 20 °C Max 26 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 36 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 36 °C
34
 Khenchela Min 13 °C Max 22 °C
12
 Mila Min 17 °C Max 26 °C
30
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

EN PARTENARIAT AVEC DES INSTITUTIONS ET ORGANISMES PUBLICS

Nedjma lance une campagne de sensibilisation citoyenne intitulée «Bach yebka el mlih»

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Nedjma lance une campagne de sensibilisation citoyenne intitulée «Bach yebka el mlih»

Depuis son lancement, Nedjma a toujours accompagné son activité d´opérateur de téléphonie mobile par de nombreuses actions sociales et citoyennes aux côtés des Algériens. Ayant apporté sa contribution dans les divers domaines sportifs, culturels et associatifs, Nedjma élargit son action au domaine de la sensibilisation citoyenne sur des thèmes comme la prévention routière, la préservation de l´environnement et l´usage rationnel de la consommation de l´énergie électrique et de l´eau.
Pour ce faire, Nedjma lance une vaste campagne médiatique à travers des spots TV et Radio ayant pour slogan «Bach yebka el mlih» (Pour que le meilleur reste), visant à sensibiliser le citoyen sur des usages pertinents et positifs à adopter dans la vie de tous les jours.
Misant sur un ton humoristique et une charge émotive véhiculée par un enfant, trois spots TV et Radio ont été réalisés par Nedjma en partenariat avec la Radio algérienne et différentes institutions publiques:
Un spot en partenariat avec le Centre national de sécurité et de prévention routières met l´accent sur la bonne conduite au volant et le respect du code de la route.
Un spot en partenariat avec le ministère de l´Environnement et de l´Aménagement du territoire vise à sensibiliser le citoyen sur la question de la préservation de l´environnement et des espaces verts.
Un spot en partenariat avec l´Agence nationale pour la promotion et la rationalisation de l´utilisation de l´énergie (Aprue) attire l´attention sur l´usage rationnel de la consommation de l´énergie électrique et de l´eau.
N´ayant pas de vocation commerciale, cette campagne fait partie des nombreuses actions menées par Nedjma en vue de participer à l´amélioration de l´environnement dans lequel nous évoluons. C´est ainsi que Nedjma espère également donner le meilleur d´elle-même en dehors de la téléphonie mobile.
Cette campagne, dont les spots TV et radio seront diffusés sur les chaînes nationales, vient s´ajouter aux nombreuses actions citoyennes menées par Nedjma depuis le début de son activité en Algérie et confirme son profond engagement citoyen.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha