Prévisions pour le 23 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 34 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 25 °C
34
 Biskra Min 19 °C Max 33 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 18 °C Max 28 °C
34
 Alger Min 19 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 17 °C Max 28 °C
34
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
32
 Mascara Min 16 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 21 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 33 °C
28
 Tindouf Min 24 °C Max 35 °C
32
 Khenchela Min 11 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
32
 Ghardaïa Min 19 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

ALGERIE PLUS

L´info au plus près

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
L´info au plus près

Depuis le 05 janvier, la presse en ligne s´est enrichie d´un site d´informations générales "Algérie Plus" (http://www.algerie-plus.com).
Créé par une partie de l´équipe qui avait lancé au printemps "Viva l´Algérie", ce site porte comme devise "l´info au plus près". C´est un support inscrit résolument dans la révolution numérique, avec un traitement de l´information en temps réel. Le lecteur peut y accéder via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Grâce à une icône dédiée, située sur la barre d´outils, il pourra traduire instantanément les articles qu´il souhaite dans la langue de son choix..
Ce journal électronique s´intéresse à l´actualité de l´Algérie et à tout ce qui touche sa communauté à l´étranger. Il souhaite développer un journalisme participatif en permettant à ses lecteurs d´envoyer leurs informations vers une adresse électronique et un numéro spécialement dédié. Soucieux de la précision, il se présente comme la marque de fabrique d´une information fiable et, pourquoi pas, exclusive. Sur "Viva l´Algérie", son équipe s´est illustrée par la diffusion de nombreuses exclusivités, politiques, économiques ou sportives. Elle a été la première à révéler les raisons qui ont conduit le président Bouteflika à annuler sa visite d´Etat en France, la première à rapporter les sanctions de la Banque d´Algérie contre l´opérateur de téléphonie mobile OTA en matière de commerce extérieur, la première à annoncer le départ de Zerhouni du ministère de l´Intérieur et celui de Khellil du gouvernement, la seule à prévoir un non-lieu dans l´affaire du diplomate Mohamed-Ziane Hasseni. Elle a fait des révélations inédites sur la répression du printemps berbère pour les 30 ans de ces évènements. Pendant le Mondial, elle avait dévoilé les mauvaises conditions de séjour des Verts à San Lameer et la crise larvée entre Sâadane et Raouraoua.
L´équipe s´engage à garder cette ligne sur Algérie Plus. Elle vous invite à ajouter à vos favoris l´adresse http://www.algerie-plus.com

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha