Prévisions pour le 22 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 38 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
32
 Batna Min 13 °C Max 23 °C
28
 Biskra Min 18 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 16 °C Max 27 °C
34
 Alger Min 19 °C Max 26 °C
34
 Saïda Min 16 °C Max 28 °C
30
 Annaba Min 22 °C Max 27 °C
39
 Mascara Min 15 °C Max 30 °C
34
 Ouargla Min 24 °C Max 33 °C
30
 Oran Min 20 °C Max 26 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 36 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 36 °C
34
 Khenchela Min 13 °C Max 22 °C
12
 Mila Min 17 °C Max 26 °C
30
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

INFORMATIQUE

Condor inaugure sa 1re succursale

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Condor inaugure sa 1re succursale

Condor occupe actuellement la première place dans le segment de l’électroménager.

A la faveur d´une conférence de presse organisée, mercredi, les responsables de Condor, ont annoncé l´ouverture officielle de leur premier showroom de produits informatiques sis au grand centre d´affaires El Qods de Chéraga.
Cette ouverture intervient après le grand investissement de Condor dans la fabrication de PC. Ce dernier bénéficie de programmes Microsoft authentiques. Selon les intervenants, bien que ce produit soit monté en Algérie, il constitue néanmoins, une synthèse des plus prestigieuses marques informatiques mondiales comme Intel, LG et HP
Dans son intervention, M.Saïb, en sa qualité de directeur de cette nouvelle structure commerciale, a expliqué que l´objectif est d´atteindre 750 millions de DA à fin 2011 pour la seule branche d´activité informatique.
Il soulignera que pour ce faire, c´est tout un plan de développement qui est mis en place avec pour objectif de créer la demande, ajoutant que Condor offrira une nouvelle gamme de PC et de serveurs intégrés et certifiés selon les normes internationales reconnues. En outre, les ordinateurs Condor seront d´un excellent rapport qualité/prix.
Aussi, cette campagne vise à développer à l´endroit des utilisateurs finaux, des produits de qualité et adaptés aux différents besoins d´utilisation.
Ce nouveau créneau permettra bien sûr, à l´entreprise algérienne d´augmenter son chiffre d´affaires.
En fait, l´opération Right PC (qui signifie «bien choisir son PC») vise selon le représentant de Condor à «inciter de nouveaux clients à acquérir un PC avec des logiciels Microsoft originaux répondant à leurs véritables besoins, développer la vente de PC et les opérations marketing dans le but d´augmenter le taux d´attache et faire comprendre les avantages et la valeur ajoutée des logiciels originaux».
Il faut noter que Condor, qui occupe actuellement la première place dans le segment des électroménagers avec une part de marché de 35%, ambitionne de concurrencer les autres marques étrangères.
Pour cela, Condor se donne les moyens qu´il faut à travers la disponibilité des moyens financiers et du produit en lui-même.
Condor n´a pas lésiné non plus sur les moyens pour asseoir une notoriété et s´imposer sur le marché algérien.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha