Prévisions pour le 25 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 35 °C
34
 Laghouat Min 18 °C Max 31 °C
34
 Batna Min 13 °C Max 25 °C
30
 Biskra Min 19 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
23
 Tlemcen Min 16 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 21 °C Max 26 °C
34
 Saïda Min 17 °C Max 29 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
34
 Mascara Min 15 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 21 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 22 °C Max 26 °C
34
 Illizi Min 25 °C Max 35 °C
30
 Tindouf Min 22 °C Max 33 °C
32
 Khenchela Min 13 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 17 °C Max 25 °C
30
 Ghardaïa Min 20 °C Max 31 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

POUR ÉTOFFER SA GAMME DE SERVICES

Mobilis propose Mobicorporate

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Cette nouvelle offre est destinée aux entreprises.

Mobilis, le premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie lance, à partir d´aujourd´hui, son offre Mobicorporate destinée spécialement aux entreprises. Une offre hybride qui réunit les avantages des offres du post-payé et les privilèges d´un produit prépayé.
Au cours d´une conférence de presse animées hier au niveau de leur siège, à Hydra, le directeur général de Mobilis, M.Mehmel Azouaou, a indiqué que ce nouveau service cible l´ensemble des entreprises car cette offre allie flexibilité, économie et innovation technologique grâce à des avantages uniques sur le marché. Devant un parterre de journalistes, Melle Bakouche de Mobilis, directrice «marché entreprises», a présenté cette nouvelle solution entreprises «Mobicorporate» en précisant que Mobilis accorde aux compagnies algériennes un intérêt unique et un traitement particulier pour répondre à leurs besoins spécifiques en solutions de télécommunications innovantes et développer ainsi des offres adaptées à tous les secteurs de l´activité économique. Les solutions commercialisées par Mobilis via les entreprises allient mobilité, souplesse technologie et économie, permettant aux managers d´optimiser les ressources humaines financières et matérielles de leurs entreprises pour les rendre plus performantes sur le marché. Selon Melle Bakouche, la Mobicorporate est proposée en trois formules; avec des tarifs différents et très avantageux: des appels gratuits et illimités 24h/24, 7j/7 en intra flotte, même à 0 DA de crédit. Des SMS bonus pour chaque type de forfait. Aussi, cette offre permet le rechargement après épuisement du forfait par l´employé ou l´employeur. Mieux encore, le crédit non consommé est automatiquement reporté sur la balance du prochain mois. Cette solution, dira le directeur général de Mobilis, a été développée sur la base des études de marché et des enquêtes menées auprès des chefs d´entreprise pour connaître leurs attentes spécifiques et les contraintes auxquelles ils font face dans le cadre de leurs opérations. Interrogé sur le retard enregistré pour lancer cette offre, le conférencier affirme qu´en tant qu´entreprise publique, la réglementation les freine et les empêche de concrétiser les solutions innovantes, contrairement aux concurrents.
Interrogé sur les objectifs tracés pour cette année, Mehmel Azouaou projette la mise à niveau du réseau afin d´offrir aux clients une meilleure prestation. Concernant le nombre d´abonnés, le conférencier affirme qu´ils ont atteint largement les 10 millions. Cependant, il ambitionne de dépasser ce chiffre grâce à la nouvelle offre, soit Mobicorporate.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (1)

Zaylin - I am totally wowed and peprared to take the next step now. 25/06/2011 04:42:21
I am totally wowed and peprared to take the next step now.
0
total :1| Affiché :1 - 1

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha