Prévisions pour le 23 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 33 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 25 °C
32
 Biskra Min 20 °C Max 33 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 18 °C Max 29 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 28 °C
32
 Saïda Min 17 °C Max 29 °C
34
 Annaba Min 21 °C Max 28 °C
34
 Mascara Min 16 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 21 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 23 °C Max 33 °C
28
 Tindouf Min 24 °C Max 35 °C
32
 Khenchela Min 12 °C Max 23 °C
34
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
32
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

FESTIVAL DU FILM AU MENA CRISTAL

Nedjma remporte le 1er Prix avec «Khedra Algéria Dima»

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Nedjma remporte le 1er Prix avec «Khedra Algéria Dima»

Wataniya Télécom Algérie - Nedjma a décroché le Premier prix dans la section «Film», pour son spot «Khedra Algéria Dima», lors de la 6e édition du Mena Cristal, festival organisé au Liban du 31 janvier au 4 février 2011. Ce concours de très haut niveau de compétition et de concurrence auquel prennent part les plus grands opérateurs et annonceurs de divers secteurs d´activité du Moyen-Orient et d´Afrique du Nord, récompense chaque année les meilleurs films et spots publicitaires de la région Mena dans différentes catégories.
Le spot primé «Khedra Algéria Dima», a été conçu par l´Agence Conseil en communication FP7 Mc Cann-Algérie pour Nedjma, à l´occasion de la Coupe du Monde 2010, dans le cadre d´une large campagne d´encouragement à l´Equipe nationale. Il a été réalisé avec des footballeurs de renom et des artistes internationaux que sont Zinedine Zidane, Lakhdar Belloumi, Baâziz et Youssou N´Dour. Le spot «Khedra Algéria Dima», tourné dans différentes régions d´Algérie a accompagné les Verts durant tout leur parcours sud-africain. Sur des notes musicales de Baâziz, des supporters mettent le cap sur Johannesburg à bord d´un bus conduit par l´ancienne gloire algérienne du football, Lakhdar Belloumi, dans une ambiance de joie et de liesse. Youssou N´Dour rejoint les supporters algériens et mêle sa voix aux sonorités africaines à celle de Baâziz. A leur arrivée en Afrique du Sud, les supporters sont accueillis par Zidane qui souhaite bonne chance aux Verts.
A cette occasion, M.Joseph Ged, directeur général de Wataniya Télécom Algérie- Nedjma, a notamment déclaré: «Nous sommes ravis de recevoir dans la section film pour la catégorie «services», l´une des distinctions les plus convoitées au niveau la région Mena. Ce premier prix nous replonge dans l´ambiance de la Coupe du Monde, pour laquelle nous nous sommes distingués grâce à une campagne de communication unique en son genre dans sa qualité, sa pertinence et son originalité à telle enseigne que le slogan, Maâk Yal Khedra, Maâk Ya Dzaïr, est devenu un véritable hymne pour tous les Algériens. Je suis fier de tous les employés de Nedjma et de tous les Algériens qui ont contribué de près ou de loin à cette campagne, aussi bien en Algérie qu´à l´étranger et à qui je dédie cette distinction». Une fois encore, Nedjma confirme sa position en se plaçant parmi les meilleurs opérateurs du Moyen-Orient et d´Afrique du Nord.
Pour rappel, Nedjma a déjà été primée en 2007 à l´occasion du Mena Cristal Festival en décrochant deux prix pour deux spots télévisés, «Cheb el Maghroum» et «Nedjma Zidane».

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha